Disneyphile

Les Aventures de Bernard et Bianca s’offre une pièce de collection

Depuis le 1er octobre, une nouvelle figurine à l’effigie de deux souris iconiques de l’univers Disney est apparue dans quelques boutiques du Resort parisien. Et non, pour une fois, il ne s’agit pas de Mickey et Minnie mais plutôt de deux agents de l’organisation secrète SOS Société… Vous les avez reconnus ? Il s’agit bien évidemment de Bernard et Bianca. Nos deux héros bénéficient d’une nouvelle figurine de collection vendue au prix de 99 € aux boutiques The Disney Gallery (Disney Village) et Harrington’s Fine & China Porcelains (Parc Disneyland). Notez que les réductions des Pass Annuels et Cast Members sont valables lors de l’achat de la figurine.

Bernard et Bianca prêts pour de nouvelles aventures

Cette figurine sera également mise en vente prochainement sur le site shopDisney (version française et version britannique). Les Aventures de Bernard et Bianca est un film réhabilité depuis plusieurs années par les fans et la communauté Disney et les décorations et autres produits dérivés autour de ce film et sa suite se multiplient d’année en année. L’an passé, Disneyland Paris sortait une nouvelle décoration de Noël à suspendre à l’effigie de ces souris pas comme les autres et cette année, c’est carrément une figurine de collection qui leur est dédiée, célébrant leurs premières aventures animées datant de 1977.

bernard et bianca
Demain, c’est un autre jour…

Les Aventures de Bernard et Bianca, 29e long-métrage des Studios d’Animation Walt Disney, raconte donc l’histoire de deux souris, Bernard, timide mais courageux, et Bianca, sa partenaire glamour. Nos deux petits héros ont la mission de sauver Penny, une petite fille qui a envoyé un appel à l’aide. À bord de leur ami albatros, Orville, Bernard et Bianca partent pour le Bayou du Diable. Ils se retrouvent dans le bateau de Madame Medusa qui a besoin de Penny pour retrouver le plus gros diamant du monde. Le film est disponible sur la plateforme Disney+.

bernard et bianca
« We never fail to do what’s right », citation du fondateur de SOS Société, Euripides-Mouse, 405 B.C.
© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.