Disneyphile
Image default

Les espaces lounge et adultes du paquebot Disney Wish

Alors que nous nous rapprochons du voyage inaugural du cinquième navire de la flotte de Disney Cruise Line, nous en apprenons davantage sur les expériences qui seront réservées aux adultes à bord du nouveau Disney Wish.

Les adultes auront droit à leurs propres espaces un peu partout sur le Disney Wish

Pour les passagers du Disney Wish, âgés de 18 ans et plus, la magie sera aussi au rendez-vous chaque jour ! La compagnie Disney Cruise Line dévoile encore plus de loisirs et occupations prévus pour les adultes : se faire dorloter, s’amuser, siroter un cocktail délicieux, s’évader et se faire plaisir à bord de ce nouveau navire dès l’été 2022 ? Tout sera possible ! En plus d’un bar exclusif sur le thème de Star Wars et d’expériences gastronomiques inspirées de La Belle et la Bête, le Disney Wish proposera une variété de lieux réservés exclusivement aux adultes, dont le tout premier spa extérieur de la flotte de navires Disney, des expériences uniques dans un salon de barbier, une collection de produits haut de gamme, des bars et lounges qui sauront répondre aux goûts de chaque client.

Pour la première fois à bord d’un navire Disney, le Senses Spa proposera un espace de détente extérieur dédié où les passagers pourront se détendre dans des bains à remous, se reposer sur des chaises longues moelleuses et trouver leur centre pendant les séances de yoga.

adultes disney wish
L’espace spa et détente nouvelle génération du paquebot

Cette oasis en plein air est une toute nouvelle extension de l’expérience Rainforest Signature de Disney Cruise Line, qui a été repensée pour le Disney Wish afin d’offrir encore plus de manières de se détendre et de se ressourcer. Le Rainforest proposera le tout premier salon de glace de la flotte, permettant aux clients de combiner des thérapies thermales, ce qui favorise à la fois le bien-être physique et la tranquillité. Il comprendra également des éléments préférés des clients tels que des chaises longues ergonomiques chauffées, des douches spa sensorielles, un sauna, des soins à base de vapeur et des chambres sèches.

Senses Spa proposera également des salles de soins privées et de somptueuses villas spa pour les couples. En plus d’un menu de massages, de thérapies faciales et d’acupuncture, les clients pourront choisir parmi un menu de traitements spécialisés adaptés à leurs besoins, tels que la gestion de la douleur et l’amélioration du sommeil. Adjacent au spa, le Senses Fitness réinventé offrira des installations d’exercice et de bien-être à la pointe de la technologie, notamment une salle principale avec des équipements d’exercice, un studio de vélo dédié et une salle d’aérobic.

adultes disney wish
Des espaces privatifs dans ce spa

Le Disney Wish présentera en avant-première deux nouvelles expériences de salon – les premiers lieux autonomes de la flotte pour des services de coiffure et de beauté – où les adultes peuvent se faire plaisir dans des environnements sociaux accueillants qui ont été conçus de manière unique en s’inspirant des films classiques des studios d’animation Walt Disney.

Chez Untangled Salon, les adultes peuvent se laisser aller (et se faire coiffer comme ils le souhaitent) dans un environnement lumineux et aéré, parfait pour se faire dorloter. Inspiré par Raiponce, la princesse artistique de Disney connue pour ses longues tresses fluides, ce salon chic et haut de gamme sera orné de tons violet et or, décoré de luminaires à lanterne flottante et équipé d’écrans de confidentialité en métal découpé sur mesure représentant les propres peintures de la princesse à la chevelure d’or. Un côté de l’espace brillera même avec la lumière dorée d’un lustre signature qui évoque la fleur emblématique qui a donné à ses cheveux ses qualités magiques. En plus des coupes de cheveux et du coiffage, seront également proposés au Untangled Salon des manucures, des pédicures, des blanchiments des dents et des soins de la peau.

adultes disney wish
Un salon de coiffure rendant hommage à Raiponce

Hook’s Barbery sera une variante unique d’un salon pour hommes traditionnel européen, proposant des coupes, des rasages et des soins des ongles et de la peau. Paré de bois sombres, de beaux fauteuils en cuir et de miroirs dorés ornés, l’espace regorgera de détails narratifs inspirés de son homonyme, le capitaine Crochet, comme une carte en bois incrustée du plan du Pays Imaginaire, une montre de poche cachée et – bien sûr – un crochet, pour n’en citer que quelques-uns. Un trio de lanternes apparemment indescriptibles s’animera occasionnellement avec des effets d’éclairage et audio pour signifier que la Fée Clochette saute d’un luminaire à l’autre.

Non seulement Hook’s Barbery proposera des services de salon et de barbier, mais il permettra aussi à ses clients de porter le toast ultime à la vie d’un pirate avec un bar caché. Ce trésor (pas si secret) de bourbons d’avant la Prohibition, de whisky et de porto millésimés, de rhums vieillis et de spiritueux premium sera un paradis pour les amateurs de spiritueux, idéal pour les sorties discrètes, les rendez-vous romantiques, les dégustations organisées et les soirées spéciales.

adultes disney wish
Un barbier et pub rendant hommage au capitaine Crochet

Comme tous les navires de la Disney Cruise Line, le Disney Wish ouvrira chaque soir de nombreux bars et salons décontractés et raffinés réservés exclusivement aux adultes. Mais pour la première fois, ces lieux seront répartis parmi les autres principaux lieux de rassemblement du navire pour une expérience plus flexible et plus fluide qui permettra aux invités – en particulier aux parents – de profiter de plus d’opportunités et de temps pour soi tout au long de leur croisière. Une autre nouveauté est la prévalence de la narration dans ces espaces, offrant aux adultes une variété de façons de vivre certaines de leurs histoires Disney préférées de manière sophistiquée conçue spécialement pour eux.

Keg & Compass est un pub qui célèbre l’aventure et le romantisme de la mer, conçu dans le style architectural rustique d’une salle des cartes d’un marin norvégien de la fin des années 1800. S’inspirant du riche folklore de la navigation nordique, les peintures à l’huile de style d’époque décriront des récits de sculptures profondes et complexes de tentacules, de balanes, de boussoles et plus encore accentueront les cadres de hublots.

Sur tout le plafond, une grande carte fantastique de style maritime ancien présente, entre autres références aux traditions océaniques, un hommage aux personnages de Disney et aux histoires liées à la mer. En plus de personnages tels qu’Ursula et Vaiana (apparaissant dans les emplacements géographiquement précis de leurs histoires), la carte appellera des lieux importants liés à The Walt Disney Company et, en particulier, à la conception et à la construction du Disney Wish.

Visitez les sept mers de Disney dans un pub unique en son genre

Ce cadre décontracté est parfait pour que les clients se détendent et regardent des compétitions de sport en direct, des informations et des événements télévisés majeurs tout en dégustant une sélection spécialisée de bières, dont trois bières artisanales personnalisées disponibles exclusivement à bord du Disney Wish, ainsi qu’un assortiment de liqueurs, vins et cocktails.

Nightingale’s est un piano-bar raffiné inspiré par l’interprétation lyrique de Cendrillon, la chanson « Sing Sweet Nightingale » dans le film éponyme de 1950, offrant une gamme complète de vins fins, de bulles et de cocktails artisanaux. Classiquement moderne avec une palette métallique douce, la caractéristique de conception prédominante sera un lustre scintillant perché au-dessus du piano – un tourbillon de bulles nacrées et de notes de musique affichant la mélodie de la chanson phare méticuleusement conçue en or rose scintillant. Ce salon dynamique sera une extension thématique du Grand Hall inspiré des contes de fées dont il provient, avec de grandes portes qui permettent aux airs scintillants de se répandre dans l’atrium, invitant les passants à s’arrêter et à rester un moment.

adultes disney wish
Un piano-bar plus cosy rendant hommage cette fois-ci à Cendrillon

Les clients à la recherche d’un bon moment inspiré de la Nouvelle-Orléans peuvent se rendre au The Bayou, un salon informel sur le thème de La Princesse et la Grenouille. Garni de fleurs de magnolia, de nénuphars et d’une canopée de lucioles scintillantes, cet espace évoquera le marais magique où Tiana et Naveen se réfugient dans le film. Une statue en bronze de chaque personnage sera exposée, et deux belvédères inspirés des structures emblématiques en fer forgé de la ville offriront des sièges intimes pour les petits groupes de chaque côté du bar.

Ce lieu situé au centre proposera des cocktails créatifs, des cafés de spécialité et des beignets signature dans une atmosphère animée et sociale avec des spectacles et des spectacles musicaux.

Tiana et Naveen auront droit à leur propre espace dans The Bayou

Comme annoncé précédemment, le Disney Wish proposera également un salon unique en son genre dans une galaxie lointaine, très lointaine ; un trio d’expériences culinaires haut de gamme inspirées d’un conte vieux comme le temps ; et une zone de piscine dédiée sur les ponts supérieurs exclusivement pour les clients âgés de 18 ans et plus.

Laura Cabo, Portfolio Creative Executive, Walt Disney Imagineering : « Avec le Disney Wish, nous voulions concevoir une expérience qui permette à nos clients adultes de se détendre, de se ressourcer et de se reconnecter de manière unique que seule Disney Cruise Line peut créer. Non seulement nous avons infusé plus de narration et d’enchantement dans les lieux réservés aux adultes, mais nous avons ajouté plus de variété et les avons rendus plus accessibles que jamais. Ce navire a vraiment été conçu en pensant aux besoins des adultes en matière de vacances, et je sais que nos invités rentreront chez eux en se sentant rafraîchis après leurs vacances Disney Wish.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des nouvelles de la construction du Disney Wish

Florian Mihu

Seize films mis en avant dans le restaurant 1923 du Disney Wish

Florian Mihu

Des stars du MCU dans l’expérience culinaire Avengers : Quantum Encounter

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.