Disneyphile
Image default

Les Green à Big City renouvelée pour une saison 3

Cricket Green et sa famille désormais bien urbanisée reviendront prochainement dans de nouveaux épisodes. Disney Channel a annoncé ce 13 janvier le renouvellement de la série d’animation Les Green à Big City pour une saison 3. On apprend dans le même temps par l’intermédiaire de Deadline que les créateurs de cette aventure toonesque, Chris Houghton et Shane Houghton, viennent de signer un accord global avec Disney Television Animation.

Succès pour Les Green à Big City

En vertu de cet accord, les frères Houghton poursuivront leur travail sur la série Les Green à Big City (Big City Greens en version originale) et développeront de nouvelles séries animées, des courts métrages et des films pour Disney Channel ainsi que la plateforme de vidéo à la demande Disney+. « Chris et Shane ont une vision merveilleusement unique des personnages et des histoires avec à la fois de l’humour et du cœur, et nous sommes particulièrement heureux de continuer à travailler avec eux sur Les Green à Big City et d’autres projets créatifs », a déclaré Meredith Roberts, vice-présidente directrice et directrice générale de l’animation télévisée des Chaînes Disney.

La série Les Green à Big City raconte l’histoire de Cricket Green qui emménage à Big City, avec sa grande sœur Tilly, son père Bill et sa grand-mère Alice. Partout où elle va, de grandes aventures attendent cette petite famille. Simples paysans de base, ils doivent trouver leur rythme dans leur nouvelle vie dans cette ville très dynamique. La curiosité et l’enthousiasme de Cricket le mènent, lui et son étrange famille, à des situations souvent périlleuses. Créée en juin 2018, cette série est influencée par l’enfance des frères Houghton qui ont grandi dans la petite ville rurale de Saint Johns dans le Michigan, avec de nombreux lieux et personnages inspirés par les membres de leur famille et les habitants de la ville. Artemis Pebdani, Marieve Herington et Bob Joles sont les voix originales principales de la série.

« Nous sommes ravis d’approfondir notre relation avec Disney », ont déclaré Chris et Shane Houghton dans un communiqué conjoint. « Ils nous ont beaucoup soutenus ainsi que nos idées folles, et nous sommes impatients de continuer à développer cette série et un ensemble de nouveaux projets passionnants. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.