Disneyphile
mandalorian star wars celebration

Les premières images de The Mandalorian & Grogu diffusées à la Star Wars Celebration Japan

Le premier grand panel de la Star Wars Celebration Japan était consacré au long métrage The Mandalorian & Grogu, prévu l’an prochain au cinéma, et les participants ont pu voir en exclusivité les premières images du film. Une bataille à l’intérieur d’un AT-AT semble être le point culminant du film.

Description de la première bande-annonce de The Mandalorian & Grogu proposée à la Star Wars Celebration

La bande-annonce de The Mandalorian & Grogu, présentée à la Star Wars Celebration, n’a pas (encore ?) été mise en ligne. Mais le public a été ravi par ce qu’il a vu, notamment :

  • Le personnage de Sigourney Weaver embauche Din Djarin pour un travail.
  • L’objectif principal de la séquence était de montrer Din Djarin abattre un AT-AT de l’intérieur, combattant un groupe de Stormtrooopers au cours de la scène.
Courtoisie de Lucasfilm Ltd.Courtoisie de Lucasfilm Ltd.
  • On voit Grogu montrer ses capacités croissantes de Force, arrêter un petit droïde dans son élan et également nager à un moment donné (et, bien sûr, manger des gourmandises).
  • Et il s’avère que les Hutt n’ont pas tous la même morphologie. On voit un Hutt particulièrement musclé remporter un combat dans une sorte d’arène de gladiateurs, sous les yeux du Mandalorien et de Grogu. Il s’agit apparemment de Rotta le Hutt, interprété par Jeremy Allen White (The Bear, Deliver me from Nowhere).

Étaient présents pour discuter du film le réalisateur Jon Favreau et son co-scénariste, Dave Filoni, ainsi que les stars Pedro Pascal et Sigourney Weaver. Les détails sur le personnage campé par Sigourney Weaver n’ont pas été dévoilés pour le moment, bien que des photos d’elle aient été montrées sur l’écran géant, où on la voit porter un uniforme de pilote X-Wing, aux côtés de certains des droïdes BD-X de Star Wars : Galaxy’s Edge, qui s’offriront leur toute première apparition sur grand écran.

Sigourney Weaver a admis qu’elle n’avait jamais vu la série Star Wars : The Mandalorian lorsque Jon Favreau lui a proposé le rôle, mais elle a ensuite regardé la série en boucle et a rapidement su qu’elle voulait faire le film. Et oui, Grogu a également fait une apparition au panel !

« Nous comprenons parfaitement la relation entre Mando et Grogu. Cette dynamique parent-enfant. Et cela résonne vraiment chez les fans », a déclaré Kathleen Kennedy lorsqu’on lui demande pourquoi nous aimons tant The Mandalorian.

Le logo animé du film a été publié sur les réseaux sociaux de Lucasfilm Ltd. dans la foulée du panel :

 

The Mandalorian & Grogu sortira le 22 mai 2026 dans les salles américaines.

Découvrez ci-dessous des premières images et un aperçu des coulisses révélés lors du panel (via IGN et Discussing Film) :

mandalorian star wars celebration mandalorian star wars celebration mandalorian star wars celebration mandalorian star wars celebration mandalorian star wars celebration



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Six ans après son annonce, Taika Waititi suspend indéfiniment son film Star Wars

Akibe Kone

Marvel Comics présente Hope Asssembles, le crossover ultime entre les personnages Marvel et Star Wars

Akibe Kone

Savi’s Workshop actualise ses sabres laser avec un thème Haute République et de nouveaux effets

Florian Ternet

George Lucas ouvre son grand musée en présence de tous ses amis

Akibe Kone

Aïe ! Jon Watts à la réalisation du prochain chapitre de la saga Skywalker

Florian Ternet

Star Wars en IMAX 70 mm : le film de 1977 retrouve enfin le grand format, avant Starfighter

Florian Ternet

Laisser un commentaire