Disneyphile
Image default

Les Simpson renouvelée pour deux saisons supplémentaires

Les téléspectateurs ont passé les trois dernières décennies dans la ville de Springfield, à fréquenter Homer, Marge, Bart, Lisa et le reste de ses habitants. Les Simpson sont devenus un pilier de la télévision depuis leurs débuts, et ils ne sont pas prêts de nous quitter. Série scénarisée la plus ancienne à la télévision, Les Simpson a reçu une nouvelle commande de deux saisons supplémentaires.

Une saison 33 et une saison 34 pour Les Simpson

Mercredi, FOX et Walt Disney Television ont annoncé que la série Les Simpson avait été renouvelée pour deux saisons supplémentaires, à la suite de la tranche actuellement diffusée. Cette commande mènera Les Simpson jusqu’en 2023 avec un total de 34 saisons et 757 épisodes au total.

Après l’acquisition de la 20th Century Fox par Disney, les saisons précédentes des (Les) Simpsons ont été annoncées pour la plate-forme de streaming Disney+, quand elle n’était pas encore lancée. On peut découvrir aujourd’hui en streaming pas moins de 31 saisons.

« Toutes les équipes de la série sont ravies de ce renouvellement une fois de plus, et nous prévoyons beaucoup de grandes surprises. Homer perdra un cheveu, Milhouse recevra des lentilles de contact et Bart célébrera son dixième anniversaire pour la trente-troisième fois », a déclaré le créateur et producteur exécutif des Simpsons, Matt Groening, dans un communiqué.

« Originale, brillante, outrageusement drôle, prophétique… il n’y a pas assez d’adjectifs positifs pour décrire cette comédie de génie qui continue de divertir les téléspectateurs de tous âges », a commenté Dana Walden, présidente du divertissement, Walt Disney Television. « Jim Brooks, Matt Groening et Al Jean dirigent une équipe de stars qui tiennent la barre très haute pour eux-mêmes et la franchissent à chaque épisode spectaculaire. Au nom de tout le monde dans notre studio et des millions de fans des Simpson à travers le monde, je tiens à remercier nos merveilleux partenaires de FOX pour avoir fait de cette journée une journée vraiment formidable. »

« C’est un plaisir sincère d’annoncer la commande des saisons 33 et 34 pour Les Simpson. Nous continuons d’espérer qu’ils auront autant de succès que les autres », a ajouté Charlie Collier, PDG de FOX Entertainment. « Un profond respect et des félicitations à Matt, Jim, Al et les nombreux autres merveilleux partenaires qui travaillent très dur pour enfin élever le Tracey Ullman Show. Comme on dit, ‘la pratique rend parfait’. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.