Disneyphile
Image default

Les Sims 4 font un voyage sur Batuu avec un pack spécial Star Wars

Lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom ce jeudi 27 août 2020, EA et Maxis ont levé le rideau sur Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu, une nouvelle extension qui permettra aux joueurs de s’immerger dans le monde de Star Wars : Galaxy’s Edge des Parcs Disney américain. L’extension donnera aux joueurs des Sims 4 l’occasion d’explorer la planète de Batuu, d’interagir avec les personnages de Star Wars et de découvrir un certain nombre de lieux emblématiques, visibles également dans les Parcs. C’est une collaboration unique, mais qui semble prometteuse pour les fans de Star Wars et des Sims ! En plus de visiter Batuu, les joueurs pourront décorer leurs maisons avec des touches starwarsiennes, inspirées du nouveau land.

Les Sims visitent Batuu

« Avec Les Sims, nous nous sommes toujours efforcés de créer du contenu qui pousse l’imagination des joueurs au-delà de leurs limites pour raconter des histoires amusantes et uniques dans le jeu, et avec Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu, ils pourront prendre leurs Sims dans une aventure aux confins de la galaxie » a déclaré Lyndsay Pearson, productrice exécutive et directrice générale des Sims dans un communiqué de presse. « Nous sommes de grands fans de Star Wars et avons décidé de créer une expérience Star Wars authentique et immersive pour les joueurs qui incarne également l’expression de soi et les possibilités de narration profondes avec Les Sims. »

Sur Batuu, les joueurs des Sims auront la possibilité de s’allier avec Rey, Vi Moradi et la Résistance, ou Kylo Ren et le Premier Ordre. Terminer les missions débloquera de nouvelles options pour récolter des vêtements et des décorations. Les joueurs auront également leurs propres droïdes, qui pourront être personnalisés. Les joueurs auront la possibilité de visiter des lieux tels que la Oga’s Cantina et de travailler avec Hondo Ohnaka pour mener à bien des missions de contrebande, en hommage à la course de Smuggler’s Run. Dans l’ensemble, cela semble être une option parfaite pour ceux qui ne peuvent pas visiter le parc pour le moment ! Bien que cela semble certainement être le lien le plus important de Star Wars que Les Sims 4 ait jamais vu, ce n’est pas le premier. À la fin de l’année passée, Maxis a publié une statue de l’Enfant (Bébé Yoda) dans le jeu pour célébrer la popularité du personnage dans The Mandalorian. L’extension Star Wars : Voyage sur Batuu sortira le 8 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

sims sims

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.