Disneyphile
fans ant-man
Courtoisie de Marvel

Les vedettes de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania répondent aux questions des fans

Les vedettes principales d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ont répondu aux questions des fans sur leurs personnages, le film et plus encore dans une nouvelle vidéo publiée par Marvel.

Les acteurs de Ant-Man 3 répondent à leurs fans

Dans la nouvelle vidéo, les acteurs Paul Rudd, Evangeline Lilly, Kathryn Newton, Jonathan Majors, Michael Douglas et le réalisateur Peyton Reed, répondent aux questions des fans de Marvel posées il y a peu sur Twitter. L’une des réponses les plus intéressantes concerne Jonathan Majors qui explique ce qu’il ressent en jouant le nouveau grand méchant du MCU :

« C’est éclairant, comme si ça m’éclairait d’une manière telle que, tout mon corps et mon cerveau se sentent tellement excités. Je me sens également gâté et j’ai aussi une profonde responsabilité de raconter ces histoires et de défendre ce personnage », a-t-il déclaré. « C’est un énorme manteau à prendre. Je sens que je suis prêt et je suis concentré et je sais que j’ai le soutien pour le faire. »

Regardez la vidéo complète ci-dessous :

Le troisième film de la saga cinématographique Ant-Man a été annoncé lors de la présentation de la Journée des investisseurs Disney en décembre 2020. Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer reviennent tous dans leur rôle respectif et sont rejoints par Kathryn Newton dans le rôle de Cassie Lang. Jonathan Majors incarne le grand super-vilain de ces prochaines années dans le MCU, Kang le Conquérant.

Peyton Reed a de nouveau réalisé ce troisième film tandis que Jeff Loveness, connu pour Rick & Morty, a écrit le scénario. Le film est en salles depuis plus de deux semaines maintenant. Pour sa 2e semaine d’exploitation en France, il a attiré 437 550 spectateurs, soit une baisse de 40 % pour un cumul de 1 172 906 entrées. C’est tout de même un score supérieur à celui d’Ant-Man et la Guêpe (1,148 million d’entrées) et d’Ant-Man (1,068 million) sortis en 2018 et 2015 respectivement, au même stade d’exploitation.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jeep et Marvel unissent leurs héritages : une collaboration Captain America pour le Wrangler America250

Florian Ternet

La date de diffusion de VisionQuest révélée

Akibe Kone

Les images de l’avant-première de The Punisher : One Last Kill

Akibe Kone

Apocalypse revient affronter les X-Men dans une nouvelle mini-série Marvel

Florian Ternet

Sigurd Jarlson face à l’épreuve ultime dans le numéro 800 de Thor

Florian Ternet

Marvel célèbre les 60 ans d’une icône, Mary Jane

Camille Teixidor

Laisser un commentaire