Disneyphile
Image default
News

Let it Snow à Disneyland Resort : découvrez la saison de Noël

The Happiest Place on Earth est l’endroit rêvé pour passer des fêtes de fin d’année magiques outre-Atlantique. Traditions festives et décors étincelants sont attendus du 8 novembre 2019 au 6 janvier 2020 à Anaheim. World of Color – Season of Light, Disney Festival of Holidays et ‘Disney ¡Viva Navidad! Street Party’ seront les animations phares immanquables au parc Disney California Adventure. Le feu d’artifices Believe…in Holiday Magic, ‘A Christmas Fantasy’ Parade et « it’s a small world » Holiday enchanteront à nouveau les visiteurs du Disneyland Park.

La saison de Noël de Disneyland Resort

Cette année, les visiteurs seront émerveillés par le retour de World of Color – Season of Light, une version de ce spectacle nocturne sur le thème des vacances de Noël employant des effets lumineux, des lasers, des centaines de fontaines, des effets pyrotechniques au service de la magie Disney. Retour également d’expériences festives, tout d’abord le Disney Festival of Holidays – qui honore les images, les sons et les goûts de Noël / Navidad, Hanoukka, Diwali, Kwanzaa et le Jour des Trois Rois (janvier 3-6) – et le spectacle Believe… in Holiday Magic, un feu d’artifice spectaculaire. Les visiteurs pourront même participer à une expérience sur le thème de La Reine des Neiges en rencontrant Anna et Elsa dans les parcs, juste à temps pour célébrer la sortie du nouveau film d’animation de Disney, La Reine des Neiges 2.

Année après année, les visiteurs planifient leurs visites saisonnières à Disneyland Resort pour s’offrir une expérience riche entraditions et en réjouissances festives. Il neige sur Main Street, des décors sont installés un peu partout sur les parcs, des friandises et du Merchandise Disney, sans oublier certains événement uniques et les transformations de deux attractions iconiques du Disneyland Park.

Disney California Adventure

  • Le spectacle nocturne World of Color – Season of Light enveloppe les visiteurs dans la lueur chaleureuse de la magie des fêtes. Alliant musiques de fêtes de fin d’année chantée par des artistes qu’on adore avec des moments mémorables tirés de films d’animation Disney, ce rêve hivernal étincelant est magique pour tous les âges. Cette version du show scintille de mille feux avec des lumières éblouissantes, des lasers et des projections haute définition.

World of Color Season of Light Donald

  • Le Disney Festival of Holidays transporte dans l’esprit de la saison grâce à des animations et des traditions spéciales. Les enfants apprécieront les ateliers de bricolage et tous apprécieront la délicieuse cuisine de Festive Foods Marketplace, qui propose un mélange de plats et de boissons des fêtes qui marient de nombreuses cultures et traditions familiales.

Disney Festival of Holidays California

  • Mickey’s Happy Holidays : une nouvelle animation deux fois par jour. Il s’agit d’une célébration joyeuse avec les personnages Disney et Pixar invités à danser avec Mickey Mouse et ses amis sur les rythmes magiques et joyeux des batteurs des « Holiday Toy Drummers ». A retrouver du côté de l’obélisque de Paradise Gardens Park et Carthay Circle, où tout le monde peut chanter et danser !

mickey's happy holidays

  • Nouveauté également : les concerts Holiday Sunset sur la scène Palisades au coeur du parc avec le groupe The Suffragettes. Ce groupe de rock reprendra de nombreux standards durant certains soirs à Disney California Adventure. D’autres jours, les Visiteurs pourront apprécier l’énergie explosive du big band Phat Cat Swinger. Cette scène accueillera également des danses folkloriques indiennes et bollywoodiennes avec le groupe Blue13 Dance Company. Le groupe musical Mostly Kosher mélangera Klezmer, Jazz et Rock & Roll pour rendre hommage à Hanukkah. Le groupe The Sound proposera des chansons a cappella pour célébrer Noël et Kwanzaa. Enfin, Mariachi Divas, qui a remporté un Grammy Award, amènera la chaleur de Navidad sur cette même scène.
  • Les Trois Caballeros accueillent le populaire « Disney ¡Viva Navidad! Street Party », qui met en scène des danseurs de folklore et de samba, des musiciens, et Mickey et Minnie en tenues festives.

Trois Caballeros Navidad Disney California

  • Les vacances approchent à Cars Land et les résidents s’activent pour fêter la saison. Deux attractions comptent se transforment pour les fêtes : place à Luigi’s Joy to the Whirl et Mater’s Jingle Jamboree. Une « voiture de neiges » fantaisiste accueille les visiteurs sur la route de Radiator Springs et chaque personnage de Cars reçoit également un relooking spécial à son image et celle de la route 66.

cars land noel

  • Le Père Noël arrive ! Les visiteurs pourront profiter d’activités spéciales sur le thème des fêtes de Noël avec le Père Noël et son traîneau rempli de lutins espiègles lors de la Santa’s Holiday Visit au Redwood Creek Challenge Trail.

santa claus disney california adventure

  • Les visiteurs découvriront dans Buena Vista Street, un arbre de Noël éblouissant de 15 mètres trônant devant le Carthay Circle pour plonger les visiteurs dans l’ambiance. L’arbre et les bâtiments environnants sont décorés avec des décorations de style vintage en harmonie avec le thème de Buena Vista Street, inspirée de Los Angeles telle qu’elle est apparue lorsque Walt Disney y est arrivée dans les années 1920. Pacific Wharf, Hollywood Land et Grizzly Peak brillent également avec un décor de Noël tout au long de la saison.

Mickey Minnie Buena Vista Street Noel

  • Les visiteurs retrouveront une atmosphère hivernale en rencontrant les attachantes soeurs Anna et Elsa à l’intérieur du bâtiment Disney Animation. Vous pourrez également revivre l’histoire du film à succès en vous immergeant dans la magie et la musique merveilleuse de la spectaculaire comédie musicale Frozen – Live at the Hyperion.

Frozen Live at the Hyperion

Disneyland Park

  • Dans la soirée, le spectaculaire feu d’artifice Believe… in Holiday Magic et son final grandiose avec des giboulées de neige créeront des souvenirs de vacances inoubliables pour les visiteurs.

Holiday Disneyland Believe in Magic

  • Mickey, Minnie, les princesses Disney et le père Noël célèbrent la saison avec la parade A Christmas Fantasy, un défilé quotidien avec des chars, de la musique et des « soldats de plomb ». Les visiteurs pourront saluer Anna, Elsa et Olaf, qui leur souhaitent un accueil chaleureux en hiver depuis leur fantastique char.

Holidays at Disneyland Resort - “A Christmas Fantasy” Parade at Disneyland Park

  • La magie des vacances brille de mille feux grâce au scintillant Sleeping Beauty Castle qui enchantera les visiteurs jour et nuit.

Holidays at Disneyland Resort - Sleeping Beauty’s Winter Castle at Disneyland Park

  • Les visiteurs découvriront une fois rentrés dans Disneyland un somptueux sapin de Noël de 60 pieds de hauteur sur Main Street, U. S. A orné de près de 1 800 décorations. L’arbre traditionnel est un endroit idéal pour les photos souvenirs, pour archiver les meilleurs moments passés en famille durant les fêtes.

disneyland main street california noel

  • Les visiteurs de Disneyland voudront également découvrir les transformations saisonnières de deux attractions emblématiques :
    • « it’s a small world » se transformera chaque soir avec plus de 50 000 lumières colorées, des projections, de la musique et des vidéos. À l’intérieur de l’attraction, la magie des fête emmènera les visiteurs à travers le monde où les enfants du monde entier, présenteront leurs propres traditions de Noël. Cette année, des odeurs seront ajoutées dans le parcours de l’attraction : un parfum de fleur de cerisier en Asie, un parfum de cannelle en Amérique du Sud et une odeur de noix de coco avec des centaines de bulles irisées flottant dans les airs du côté des tropiques.
    • Haunted Mansion se transforme avec l’univers de L’Etrange Noël de Mr Jack. Jack Skellington et ses amis provoquent une collision entre Noël et Halloween pour transformer le manoir hanté en vacances hantées.

 

 

  • Des spécialités culinaires et des plats de fête, ainsi que des produits spéciaux pour la saison des fêtes seront proposés.

Pendant la saison de Noël, Downtown Disney qui regorge de boutiques, de restaurants et de divertissements se mettra lui aussi à l’heure de la fête. Les Hôtels de Disneyland Resort se joignent également aux célébrations avec des décors scintillants, des points spéciaux dédiés à Noël, des divertissements inédits et des repas de Noël. Source : Disneyland Resort

Articles en lien

Journée des Droits des Femmes 2019 à Disneyland Paris

Florian Mihu

Disneyland Park Adventures : la huitième soirée Pass Annuel

Florian Mihu

Nos Attractions Disney de la décennie 2010

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus