Disneyphile
Image default

L’hélicoptère de combat de la République chez LEGO

Le site Star Wars révèle un nouvel ensemble de construction LEGO représentant l’hélicoptère de combat de la République dans la prélogie de la saga. Il s’agit de la toute première version de ce véhicule dans la Ultimate Collector Series. La date de sortie du set est fixée au 1er août prochain.

Hélicoptère de combat de la République chez LEGO (75309)

StarWars.com a dévoilé un nouvel ensemble pour la série LEGO Ultimate Collector basé sur le Republic Gunship ou hélicopète de combat de la Républqiue que l’on a pu découvrir pour la première fois dans Star Wars : L’Attaque des Clones. Ce modèle d’hélicoptère de combat a remporté un sondage auprès des fans sur le site Web LEGO Ideas avec plus de 30 000 votes : résultat, le projet a abouti dans la série Ultimate Collector avec un nouvel ensemble qui sortira le 1er août 2021, pour 349,99 €.

lego hélicoptère

L’hélicoptère de combat de la République mesure 33 cm de haut, 68 cm de long et 74 cm de large, présentoir compris, et comprend des caractéristiques de la version cinématographique, notamment des cockpits à bulles, des postes de tir, des portes à oscillation libre qui s’ouvrent et se ferment, et plus encore.

lego hélicoptère

L’ensemble comprend également des figurines de Mace Windu avec un sabre laser et d’un commandant Clone Trooper avec un pistolet blaster. Ce set de construction de 3 292 pièces est livré avec des instructions illustrées étape par étape. Ainsi, même les amateurs de Star Wars qui débutent dans la construction LEGO peuvent se lancer sans craintes dans ce projet complexe.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le nouvel Asgard de Bro Thor chez LEGO

Florian Mihu

LEGO dévoile trois nouveaux sets inspirés de la saison 2 de The Mandalorian

Florian Mihu

La salle de méditation de Dark Vador chez LEGO

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.