Disneyphile
Image default

Lily Chan et Tony Dick sont les Ambassadeurs 2022-23 de Hong Kong Disneyland

Dans un message publié sur son compte Instagram officiel, Michael E. Moriarty, directeur général de Hong Kong Disneyland, a annoncé les noms des deux heureux Cast Members élus qui représenteront la destination durant les années 2022 et 2023. Lily Chan et Tony Dick sont les nouveaux Ambassadeurs du Resort de Hong-Kong pour les deux prochaines années. C’est la première fois que Hong Kong Disneyland accueille deux Ambassadeurs en même temps alors qu’ironie du sort, Disneyland Paris s’apprête à revenir à un Ambassadeur…

Lily Chan et Tony Dick, deux Ambassadeurs pour Hong Kong Disneyland

Michael E. Moriarty a déclaré ceci : « Dites bonjour à Lily Chan et Tony Dick, nos nouveaux ambassadeurs 2022-23 à @hkdisneyland! Je suis tellement fier de ces Cast Members qui sont devenus notre tout premier duo d’ambassadeurs à assumer le rôle ensemble – ils étaient si impressionnants ! Non seulement ils ont exactement ce qu’il faut pour maintenir l’héritage des ambassadeurs, mais ils sont également une représentation bien méritée de notre fière diversité de cultures, de langues, de personnalités et d’expertise. Vous serez assurés de voir le sourire chaleureux de Lily et l’enthousiasme contagieux de Tony résonner bientôt dans tout le complexe, alors ne soyez pas timide et offrez-leur vos meilleurs vœux. Joignez-vous à moi pour les féliciter tous les deux ! »

Lily Chan travaille depuis plus de cinq à Hong Kong Disneyland. En décembre 2015, elle fut engagée comme hôte d’attraction, métier qu’elle tiendra jusqu’en août 2018. De septembre 2018 à octobre 2020, elle fut chargée de travailler au sein de la Disney University des Ressources Humaines locale, comme associée en apprentissage et développement. Depuis, elle est devenue spécialiste associée de la formation dans cette même branche. Elle a effectué des études de marketing et de commerce et a effectué un stage à l’institut des affaires publiques entre l’Amérique la Chine.

Lily Chan Tony Dick

Tony Dick s’est d’abord orienté vers des études de mathématiques à l’université de Witwatersrand à Johannesburg en 2011. Il est engagé en novembre 2014 à Hong Kong Disneyland au sein du département Entertainment and Costuming en tant que Lead Vocalist, poste qu’il tient encore aujourd’hui. Entre temps, il a reçu un certificat professionnel de supervision musicale. Il est énormément influencé par la culture artistique japonaise.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hong Kong Disneyland annonce ses festivités printanières

Florian Mihu

Hong Kong Disneyland ferme pour la troisième fois cette année

Camille Teixidor

Michael Moriarty nommé Directeur Général de Hong Kong Disneyland

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.