Disneyphile
Image default
Shopping

Lirika Matoshi lance sa collection de mode Cendrillon

Certaines ont besoin de leur Marraine la Bonne Fée pour les transformer en princesse pour se rendre au bal. D’autres compteront sur des marques vestimentaires célèbres comme Lirika Matoshi. La designer basée à New-York nous offre un aperçu de sa prochaine collection ‘Princesses Disney’, qui sera dédiée à Cendrillon. La créatrice de mode a conçu quatre robes uniques inspirées des tenues et de la personnalité de la deuxième Princesse Disney. La collection sera lancée ce mois-ci.

Likira Matoshi rend hommage à Cendrillon

Disney fait donc équipe avec la designer Lirika Matoshi pour créer une collection unique en son genre pour célébrer le 70e anniversaire de Cendrillon. Si les pré-commandes de ces robes sont hélas épuisées, nul doute que des stocks seront de nouveau disponibles quand la collection sera officiellement lancée fin août.
Lirika Matosha  est connue pour ses ornements, ses robes scintillantes et ses chemisiers recouverts de cristaux complexes. Inspirée par la nature et le décor de Cendrillon, l’artiste a recréé son interprétation du style emblématique de Cendrillon avec des pièces modernes et dramatiques.

likira matoshi cendrillon

“Des pâturages verts, un ciel rose, des chaussons de verre, des châteaux magiques et faire croire au coup de minuit. Nous croyons aux contes de fées fantaisistes et aux robes de princesse même si nous n’allons nulle part. Notre dernière collection regorge d’envie de voyage enchantée. Qu’il s’agisse de danser sur un nuage dans notre robe Pink Skies ou de faire un vœu dans notre robe Glass Slipper, certains rêves sont destinés à être pleinement vécus dans la vraie vie.”

  • Robe de pantoufle en verre (1490 dollars)
  • Robe à nœud princesse (999 dollars)
  • Robe mi-longue Pink Skies (520 dollars)
  • Robe Wish Upon A Dream (620 dollars)

Source : site officiel de la marque

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite