Disneyphile
Image default
Hulu

Little Fires Everywhere sur Amazon Prime Video en France

La mini-série dramatique Little Fires Everywhere produite par ABC Signature Studios et diffusée aux Etats-Unis sur la plateforme HULU depuis mars dernier, débarquera en France en exclusivité le 22 mai prochain sur Amazon Prime Video. Dans cette série, deux pointures du petit écran puisque sont réunies Reese Witherspoon, connue pour sa participation à la série Big Little Lies, et Kerry Washington, star quant à elle de Scandal. La saison 1 se compose de huit épisodes.

De l’étincelle à la fumée

Basé sur le best-seller de Celeste Ng en 2017, Little Fires Everywhere suit les destins entrelacés de la parfaite famille Richardson et d’une mère et d’une fille énigmatiques qui bouleversent leur vie. L’histoire explore le poids des secrets, la nature de l’art et de l’identité, l’attraction féroce de la maternité – et le danger de croire que le respect des règles peut éviter le désastre. Outre Reese Witherspoon dans le rôle de Elena Richardson (qui loue sa maison à la mère et sa fille) et Kerry Washington dans celui de la mère photographe Mia Warren, sont crédités également Joshua Jackson (Bill Richardson), Rosemarie DeWitt (Linda McCullough), Jade Pettyjohn (Lexie Richardson), Jordan Elsass (Trip Richardson), Gavin Lewis (Moody Richardson ), Megan Stott (Izzy Richardson), Lexi Underwood (Pearl Warren – la fille de Mia) et Huang Lu (Bebe).

Little Fires Everywhere

La série Little Fires Everywhere est produite par Reese Witherspoon via sa maison de production Hello Sunshine, Kerry Washington  via Simpson Street et ABC Signature Studios, une entité de Disney Television Studios. Liz Tigelaar (Life Unexpected, Casual) est la créatrice, showrunneuse  et productrice exécutive. La série est également produite par Reese Witherspoon, Kerry Washington, Lauren Levy Neustadter, Pilar Savone et Lynn Shelton. L’auteur Celeste Ng est productrice. La série fut lancée le 18 mars sur la plateforme HULU outre-Atlantique. Dans un premier temps, Amazon Prime Video France ne proposera la série qu’en version originale sous-titrée en raison de la fermeture temporaires des studios de doublage dans l’Hexagone.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite