Disneyphile
Image default
News

Des logos de marques célèbres à la sauce Disney

Modesto García fait partie de ces designers graphiques qui se distinguent sur la toile par leur envie de mêler pop-culture avec leur propre technique. Cet artiste n’oublie pas ses fans en partageant toute ses créations sur ses réseaux sociaux. Outre des memes et autres montages détournés, il s’amuse à retravailler certains de logos de marques ou mêmes de partis politiques en les confrontant à des univers Disney. Le résultat est vraiment intéressant, jugez-en par vous-même !

Une marque pour un film Disney

Il y en a pour tous les goûts. Le succès de ce projet ne se dément pas puisque certains logos retravaillés ont été retweetés plusieurs milliers de fois sur le compte social du créatif. C’est encore la preuve que l’univers Disney continue d’inspirer : Modesto García s’en donne à coeur joie niveau créativité. Ainsi, on pourra retrouver le logo de la marque Starbucks revisité avec La Petite Sirène, le logo Android décliné grâce à l’ami WALL•E ou encore l’emblématique logo en forme de pomme de Apple, évidemment détourné avec le Grand Classique Blanche Neige et les Sept Nains.

logos de marques

De nombreux logos de marques

Saurez-vous établir le lien qui relie chaque logo à son film Disney ou Pixar ? De nombreux films ont pu bénéficier de cette réimagination inventive tels que Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Ratatouille, Aladdin, Monstres & Cie, Alice au Pays des Merveilles, Les Aristochats, Pocahontas : Une Légende Indienne, Là-Haut, Robin des Bois, Peter Pan, Mulan, La Belle au Bois Dormant, La Reine des Neiges, Hercule, Vaiana : La Légende du Bout du Monde, Toy Story, 1001 Pattes : a bug’s life, Dumbo et Bambi. Enfin, le film Titanic a également eu droit à son logo de marque… Attention, certains sont plus difficiles que d’autres à deviner comme Aladdin relié à la Poste espagnole. En attendant, l’artiste continue de créer de nouveaux montages dans le même esprit. Ses abonnés continuent quant à eux de le soutenir en partageant en nombre les nouvelles créations publiées.