Disneyphile
Image default
Shopping

Loungefly dévoile sa nouvelle collection 1001 Pattes

« Me voilà ! Je soui enfin devenou oune magnifique papillonne ! » C’est la phrase que l’on pourra sortir une fois le confinement terminé… Heimlich nous inspire tout un chacun en ces temps difficiles, et pour honorer la célèbre chenille devenue papillon dans le film d’animation culte des années 1990, 1001 Pattes (a bug’s life), la marque Loungefly lance une collection de petits sacs mettant à l’honneur les adorables insectes du film de John Lasseter. Pour célébrer le Jour de la Terre, Loungefly a publié un aperçu de ces nouveaux produits qui arriveront prochainement…

Que le monde est petit avec 1001 Pattes

La collection de Loungefly sur le thème de 1001 Pattes (a bug’s life) se compose entre autres d’un mini sac à dos, avec des broderies représentant le visage de Heimlich, ainsi que ses nombreux bras, ses antennes et même ses minuscules petites ailes de papillon. Au bout de la tirette de la fermeture éclair se trouve un petit pendentif représentant le bonbon de maïs détenu par des mouches, qu’aperçoit la chenille affamée au cirque malheureux de Lilipuce (performance ratée souvenez-vous…).

1001 pattes

On trouvera également dans cette collection une magnifique sacoche verte feuillue. Cette sacoche a vraiment la forme d’une feuille pour le coup. Heimlich est d’ailleurs caché dans un coin de la feuille qu’il dévore. De l’autre côté de la sacoche, on aperçoit les fourmis Tilt et Couette ainsi que Marcel la Coccinelle. Une bandoulière de couleur marron offre au sac un look très naturel. Aucune date de sortie n’a été annoncée par Loungefly, mais nous espérons voir ces beautés investir les rayons en ligne des revendeurs du web (EMP etc.) très bientôt. Restez connectés !

1001 pattes

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite