Disneyphile
Image default
Shopping

Loungefly met à l’honneur Bing-Bong de Vice-Versa

“Qui aime bien jouer avec moi ? Sa fusée vole vers les étoiles ! Bing-Bong, Bing-Bong ! Qui est le roi de la joie ? Qui chante à pleine voix ? Qui aime bien jouer avec moi ? Bing-Bong, Bing-Bong !” Si comme nous, vous êtes tombé amoureux de l’ami imaginaire de Riley dans le film d’animation Vice-Versa, la dernière création des génies de Loungefly est sûre de vous faire enchanter. La célèbre marque tant appréciée des fashionistas Disney rend hommage à ce célèbre personnage à travers une toute nouvelle collection composée notamment d’un mini-sac à dos et d’un portefeuille. Et ces produits sont évidemment aux couleurs de Bing Bong. Découvrez-les !

Bing-Bong mis en avant pour les cinq ans du film

Pour célébrer la cinquième année d’existence du film Vice-Versa de Pete Docter, Loungefly a choisi de mettre en avant l’un de ses personnages secondaires, devenu aujourd’hui très populaire. Tout d’abord, le portefeuille Bing Bong est en simili cuir, possède une fermeture zippée et est livré avec des détails en tweed, feutre et métal. Le portefeuille est actuellement disponible sur Loungefly.com où il se vend quarante dollars. Vous pouvez le trouver via ce lien.

bing-bong

Mais pour notre part, nous avons été séduit par cet adorable mini-sac à dos de LoungeflyCe mini sac à dos en feutre est garni de fourrure et de similicuir, de détails brodés et de la fameuse plaque Loungefly en métal. L’intérieur est entièrement doublé et avec un tissu violet avec Bing Bong en lettre arc-en-ciel et beaucoup de friandises ! Le sac à dos coûte 79 dollars et vous pouvez le trouver sur Loungefly.com ici. Il y a fort à parier pour que ces délicieux produits soient dévorés très rapidement par les plus gourmands d’entre nous. Mais pas de panique, un arrivage est prévu prochainement en France, alors restez bien connectés sur notre site et nos réseaux sociaux pour en être informé en temps et en heure.

bing-bong

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Loungefly fête les 25 ans de Pocahontas

Florian Mihu

Loungefly dévoile des sacs Blanche Neige et Baymax

Florian Mihu

Loungefly sort une collection Empire vs. Rebelles

Florian Mihu