Disneyphile
Image default
Shopping

Loungefly dévoile des sacs Blanche Neige et Baymax

La folle tournée des révélations de produits Disney par la marque Loungefly se poursuit cet été. Aujourd’hui, deux univers totalement différents et appartenant pourtant au même label cinématographiques sont déclinés par le fabricant spécialisé en maroquinerie. Tout d’abord, le Grand Classique et emblématique film Blanche Neige et les Sept Nains a droit à une nouvelle pièce reprenant ses personnages principaux dans une ambiance bucolique. Autre film mis en avant, Les Nouveaux Héros et plus particulièrement, l’un d’entre eux puisque c’est le robot infirmier Baymax qui est mis à l’honneur ! De quoi encore combler tous les fans et déplaire à votre carte bleue…

Loungefly rend hommage à Blanche Neige et Baymax

Focus sur le premier produit révélé. Cet adorable sac Loungefly x Blanche Neige et les Sept Nains rend hommage à la Princesse doyenne de l’univers Disney (bien que techniquement, au moins une princesse est apparue avant cette dernière, Minnie Mouse, dans le cartoon Mickey au Moyen-Âge sorti en 1933). Le sac à dos comporte des imprimés représentant deux tableaux emblématiques du long-métrage de 1937 des Walt Disney Animation Studios. L’image qui nous est offerte au dessus est une façon de rendre hommage aux sept joyeux compagnons de Snow, dans leur célèbre virée musicale “Heigh-Ho”. Juste en dessous, la princesse est dans une clairière, parlant aux animaux de la forêt venus la réconforter. En plus d’une poche principale zippée, ce sac à dos possède deux mini-poches latérales. Pour le moment, le sac est proposé sur le site du fabricant.

loungefly blanche neige baymax

Les fans des (Les) Nouveaux Héros peuvent être ravis avec ce nouveau sac à dos qui vient de sortir ! Si vous êtes fan de l’adorable assistant personnel de santé Baymax, vous allez adorer ce produit. Regardons le de plus près. Le sac Loungefly présente une belle couleur rouge avec des bretelles noires. Mais le design lui-même est ce qui ressort le plus. Sur l’imprimé, on trouve des variantes adorabless de Baymax tenant des fleurs, un cœur, un parapluie, un ours en peluche ou poursuivant un chat ! Pour le moment, le sac est vendu sur le Hot Topic aux États-Unis.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Loungefly sort une collection Empire vs. Rebelles

Florian Mihu

Loungefly fête les 25 ans de Pocahontas

Florian Mihu

Loungefly met à l’honneur Bing-Bong de Vice-Versa

Camille Teixidor