Disneyphile
Image default

Loungefly dévoile sa nouvelle collection “Peter Pan Deuxième Étoile”

Direction le Pays Imaginaire avec la collection “Peter Pan Deuxième Étoile” de Loungefly, maintenant disponible sur Loungefly.com aux États-Unis et prochainement en France (normalement sur le site Funko Europe). La collection a été lancée. Elle se compose d’un mini sac à dos et d’un portefeuille zippé, ainsi que d’un porte-clés rotatif, un set de quatre Pin’s et d’autres Pin’s mystères qui seront révélés un peu plus tard en février.

Mini sac à dos Peter Pan Loungefly

Transportez vos accessoires quotidiens lors de votre voyage au Pays Imaginaire avec ce nouveau mini sac à dos “Peter Pan Deuxième Étoile” Glow. Peter Pan, Wendy, Jean et Michel planent dans le ciel nocturne de Londres. Ce sac à dos a des motifs qui brillent dans le noir et est l’accessoire parfait pour les fans de Disney qui veulent avoir toujours à leurs côtés l’un de leurs jeunes aventuriers préférés.

loungefly peter pan

Vous remarquerez également le personnage de Nana sur le dos du sac. Le mini sac à dos “Peter Pan Deuxième Étoile” Glow est fait en cuir vegan (polyuréthane). Le sac à dos a des bretelles réglables, des éléments métalliques robustes et des revêtements imprimés, estampés et brillant à basse lumière. Il y a aussi une doublure intérieure.

loungefly peter pan loungefly peter pan loungefly peter pan loungefly peter pan

Quant au portefeuille associé, il est lui aussi fait en cuir vegan (polyuréthane). Il se ferme par boutons-pression, possède une poche zippée et comporte des détails imprimés et estampés. Prenez note de la conception coordonnée du tissu de la doublure intérieure.

loungefly peter pan

Enfin, un porte-clefs ainsi qu’un set de Pin’s et une série de Pin’s mystère, devraient sortir un peu plus tard dans le mois.

loungefly peter pan

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Loungefly sort de nouvelles collections COCO, Disney Princess, Bernard et Bianca…

Florian Mihu

Loungefly sort une collection Empire vs. Rebelles

Florian Mihu

Loungefly dévoile des sacs Blanche Neige et Baymax

Florian Mihu

Laisser un commentaire