Disneyphile
Image default
Shopping

Loungefly rend hommage à Winnie l’Ourson

Il n’est pas rare de se replonger dans l’univers de la Forêt des Rêves Bleus grâce à la marque Loungefly. Le petit ourson de peu de cervelle est très souvent la star de nouvelles collections de maroquinerie qui lui sont entièrement dédiées. Cette semaine, un nouveau sac à dos Loungefly à l’effigie du meilleur ami de Jean-Christophe a été révélé. Ce mini sac met en avant l’un des passe-temps favoris de Winnie, à savoir la dégustation de miel des abeilles.

Loungefly Winnie, la collection très automnale

Affichez haut et fort votre fan-attitude Disney avec ce mini-sac à dos Winnie l’Ourson “Honey Tummy”. Rien au monde ne rend cet ours plus heureux qu’un bon pot de miel sucré. Et rien dans ce monde ne nous rendrait plus heureux chez Loungefly que tout le monde possède cet incroyable sac à dos. Ce mini sac à dos en peluche en feutre se compose de garnitures en similicuir, d’imprimés, d’appliques, de broderies, d’une doublure intérieure et de détails sur une plaque métallique.

loungefly winnie

Cet objet s’accompagne d’un nouveau porte-feuille Loungefly, à l’effigie quant à lui de Porcinet. Car s’il y a bien une amitié indéfectible en ce bas monde, c’est bien celle de Winnie l’Ourson ey Porcinet. Loungefly rend hommage au compagnon de Winnie à travers cette nouvelle pièce. À quel point ce portefeuille en similicuir est-il amusant ? Les petites mains de porcelet sont en fait magnétiques et vous pouvez couvrir ses yeux ou les voir. Pour le moment, ces deux nouveaux produits sont en vente exclusivement sur le site américain de la marque.

loungefly winnie

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite