Disneyphile
Image default
Shopping

Loungefly sort de nouvelles collections COCO, Disney Princess, Bernard et Bianca…

En cette fin d’année 2020, la marque de maroquinerie Loungefly sort le grand jeu avec de nombreuses collections de sacs et autres accessoires aux couleurs de personnages emblématiques des univers de Disney. Qu’il s’agisse du Pixar COCO, des Héroïnes Disney, du film Bernard et Bianca au Pays des Kangourous qui fête ses 30 ans, de La Princesse et la Grenouille, des chiens et chats Disney, de la Princesse Leia Organa, de Stitch, de Toy Story qui fête ses 25 ans ou encore de The Mandalorian, les thèmes sont toujours aussi variés. On vous présente chacune de ces nouvelles sorties dans cet article.

Loungefly fait le plein de nouveautés automnales

Pour célébrer le 25e anniversaire de Toy Story, la marque Loungefly sort ce jeudi 4 novembre une collection exclusive sur son site américain. Ce mini sac à dos et ce portefeuille avec des illustrations dessinées à la main rendent hommage à l’univers ludique de la chambre d’Andy. Les détails et la doublure aux couleurs de ces 25 bougies sont trop mignons ! Limite de 2 produits par client.

loungefly

Lundi 2 novembre 2020 pour le deuxième Mando Monday, une nouvelle collection The Mandalorian a été révélée par Loungefly. Un sac à dos à l’effigie de l’adorable Enfant, un mini sac à dos mettant en avant Din Djarin et une pochette à bandoulière représentant le vaisseau Razor Crest viennent en effet de sortir. Des pin’s sont également disponibles.

loungefly

Deux collections originales sont également présentées par Loungefly, l’une mettant en avant les chats emblématiques de l’univers Disney et l’autre célébrant tous les chiens dans leur niche respective.

Embarquez pour la planète la plus froide de la galaxie starwarsienne. Direction Hoth avec une nouvelle collection de produits mettant en avant la tenue que porte la princesse Leia Organa sur cette planète dans Star Wars : L’Empire Contre-Attaque.

loungefly

Autres héroïnes, celles de Disney. Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Tiana, Raiponce et Vaiana se rassemblent sur un magnifique sac à dos Loungefly.

Un peu moins récemment, Tiana faisait aussi l’objet d’une collection exclusive avec deux articles, un sac à dos et un portefeuille, ressemblant la princesse de la Nouvelle-Orléans embrassant Naveen.

COCO fut à l’honneur dans une collection inédite fin octobre. Quatre produits sont disponibles dont un magnifique sac à bandoulière en forme de guitare.

loungefly

Enfin, nous vous présentons la collection dédiée au film d’animation Bernard et Bianca au Pays des Kangourous. Les personnages phares de cet univers sont présents : Bernard, Miss Bianca, Jake, Cody et l’aigle femelle Marahute.

Enfin, découvrez le nouveau sac à l’effigie de Stitch, exclusivité du site américain 707 Street.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Loungefly met à l’honneur Bing-Bong de Vice-Versa

Camille Teixidor

Loungefly sort une collection Empire vs. Rebelles

Florian Mihu

Loungefly dévoile des sacs Blanche Neige et Baymax

Florian Mihu