Disneyphile
Image default

Lucasfilm annonce un nouveau livre audio dans la Haute République, Tempest Runner

Les histoires audios sont plus qu’en vogue cette semaine dans la galaxie lointaine de Star Wars, avec l’adaptation du livre de Doctor Aphra de Sarah Kuhn qui sort aujourd’hui et la version de poche de Dooku : Jedi Lost de Cavan Scott la semaine prochaine. Voilà que l’éditeur américaine Del Rey vient d’annoncer que Cavan Scott – toujours lui – serait de retour plus tard cette année avec une nouvelle aventure sous forme de livre audio, dans la Haute République, intitulée en anglais, Star Wars, The High Republic : Tempest Runner.

Tempest Runner s’intéresse à Lourna Dee

Nous n’avons pas eu énormément de détails sur l’histoire qui nous attend dans ce nouveau chapitre de la première phase de la Haute République. Mais Lucasfilm Publishing a malgré tout révélé ceci : « Tempest Runner suivra la méchante Lourna Dee [que vous rencontrerez dans un roman avant cela] qui est la cheffe des maraudeurs de Nihil. » La sortie de ce livre audio est prévue le 31 août aux États-Unis. Nous n’avons pas encore de date pour la France en revanche. L’annonce de ce livre audio a été faite lors du deuxième épisode de l’émission The High Republic Show (dont la vidéo est disponible en fin d’article). Notez que Cavan Scott travaille aussi sur la série de comics régulière Marvel The High Republic.

tempest runner
Illustration révélée

Cette semaine sera marquée en France par la sortie de la deuxième oeuvre dans la saga de la Haute Républiqe, Une Épreuve de Courage, de Justina Ireland. Il convient de le découvrir comme les autres même si il s’agit d’une histoire orientée pour la jeunesse car elle contient un certain nombre d’informations sur l’intrigue globale du début des événements de la Haute République. Retrouvez l’ensemble des parutions prévues en France (dates, synopsis, précommandes…) dans notre agenda dédié. Restez connectés sur Disneyphile pour vous tenir informés des prochaines sorties.

Source

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.