Disneyphile
Image default

Lunar New Year & Disney California Adventure Food & Wine Festival de retour en 2022

Deux saisons phares de Disneyland Resort feront leur grand retour en 2022. Cette semaine, le site officiel Disney Parks Blog a annoncé les dates de la célébration du Nouvel An lunaire de l’année prochaine ainsi que celles du Disney California Adventure Food & Wine Festival, un événement culinaire désormais incontournable dans le second parc à thème Disney californien.

Premières informations sur les événements Lunar New Year & Disney California Adventure Food & Wine Festival en 2022

2022 verra le retour de la célébration du Nouvel An lunaire et du Disney California Adventure Food & Wine Festival. Tout d’abord, le Nouvel An lunaire sera célébré à Disney California Adventure du 21 janvier au 13 février 2022. Ensuite, le Disney California Adventure Food & Wine Festival se tiendra du 4 mars au 26 avril 2022. La dernière fois que ces événements ont eu lieu, c’était début 2020, juste avant la fermeture des parcs de Disneyland Resort pendant plus d’un an.

La célébration du Nouvel An lunaire en 2022 à Disney California Adventure aura lieu du 21 janvier au 13 février.

Le festival commémore les traditions des cultures chinoise, coréenne et vietnamienne et comprend des spectacles multiculturels, des activités spéciales, des articles culinaires, des produits dérivés et plus encore.
2022 sera l’Année du Tigre. Ainsi, Tigrou sera présent au festival aux côtés de personnages tels que Mulan et Mushu, Mickey et Minnie et les Trois Petits Cochons, entre autres.

Lunar New Year 2022

De plus, Raya du film d’animation Raya et le Dernier Dragon apparaîtra à Disneyland Resort pendant le festival. L’héroïne apparaîtra à Redwood Creek Challenge Trail, où sa maison de Kumandra sera recréée. Le passeport culinaire « Sip and Savour » sera également disponible pendant l’événement, permettant aux visiteurs de goûter à plusieurs des mets et boissons de la célébration.

Le Disney California Adventure Food & Wine Festival aura lieu du 4 mars au 26 avril 2022

Comme son nom l’indique, cet événement mettra en avant de nombreuses spécialités culinaires et boissons des différentes régions de la Californie, ainsi que des produits, des divertissements et plus encore. Un passeport culinaire « Sip and Savour » sera également disponible lors de l’événement de l’année prochaine.

Lunar New Year

Le festival accueillera également des événements spéciaux qui seront disponibles à la réservation et à l’achat, notamment les réceptions des vignerons du Carthay Circle et les séminaires d’éducation et de dégustation sur le vin, la bière et la mixologie.

Des divertissements occuperont les scènes du festival, avec des performances musicales en direct à la Palisades Stage et au Paradise Gardens Bandstand, des visites avec le chef Dingo et ses amis et des activités artisanales. Plus de détails sur les deux événements seront annoncés à une date ultérieure.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney California Adventure célèbre l’Année du Tigre en 2022

Florian Mihu

Détective Jessica Rabbit fait son arrivée à Roger Rabbit’s Car Toon Spin

Florian Mihu

Le service Disney Genie arrive le 8 décembre à Disneyland

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.