Disneyphile
Image default

Martin fera partie de l’aventure Cars Route 66 Road Trip

Ce soir lors du InsiDears Magical Christmas Show, un nouveau point sur le chantier de la future attraction Cars Route 66 Road Trip a été fait par le Resort parisien. Tom Fitzgerald en personne nous a permis d’en savoir plus sur l’avancée des travaux et nous a commenté des nouvelles images filmées notamment sur l’ancienne scène de « Catastrophe Canyon ». Nous avions eu droit récemment à un premier aperçu de la future gare d’embarquement. Place à la scène la plus spectaculaire de l’attraction… Découvrez ces nouvelles informations.

L’attraction Cars Route 66 ouvre en 2021

Les équipes d’Imagineers Disney et de Pixar poursuivent leur collaboration et Disneyland Paris renforce son empreinte économique à différents niveaux, en faisant appel au savoir-faire et à l’expertise d’artisans à l’échelle locale, certains étant situés en Seine-et-Marne, mais aussi à l’échelle européenne, avec des fournisseurs venus d’Italie et du Royaume-Uni. Plusieurs réalisations iconiques de l’attraction ont reçu l’intervention d’entreprises situées près de Disneyland Paris, à Collégien et à Crécy-la-Chapelle notamment.

Cette attraction inspirée de Cars transportera les visiteurs dans un voyage au cœur de l’univers de Cars, revisitée par Pixar. Ce voyage sera ponctué de découvertes locales, telles que le plus grand écrou à tête plate au monde, et les visiteurs pourront apercevoir certains des Personnages de l’Univers Cars les plus populaires, faisant ainsi du Parc Walt Disney Studios un lieu d’aventures inoubliables où les histoires de Pixar prennent vie.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.