Disneyphile
star wars revelations
Courtoisie de Marvel et Lucasfilm

Marvel Comics révèle de nouveaux détails sur ‘Star Wars: Revelations #1’

Marvel Comics a révélé quelques détails supplémentaires sur Star Wars: Revelations #1 , un set « one-shot » de taille géante pour prévisualiser ce qui nous attend dans la galaxie des comics Star Wars.

Star Wars: Revelations nous montrera tout qui nous attend dans les titres en cours Star Wars, Star Wars  Dark Vador, Star Wars : Doctor Aphra et Star Wars : Bounty Hunters, ainsi que la série limitée épique prévue bientôt, Star Wars : Hidden Empire. Découvrez la couverture principale ci-dessous. Quatre couvertures ont été dévoilées au NYCC, dont des variantes de Peach Momoko, Bryan Hitch et Alex Sinclair, Jim Cheung et Caspar Wijngaard, toutes présentant des personnages différents.

Écrit par Marc Guggenheim et illustré par Salvador Larroca, Pere Pérez, Emma Kubert, Justin Mason et Paul Fry, Star Wars: Revelations se déroule au milieu des tristement célèbres bassins de lave de Mustafar, mais emmènera les lecteurs aux quatre coins de la galaxie. Rejoignez Dark Vador alors qu’il observe le destin même de la Rébellion, de l’Empire, du Docteur Aphra et des chasseurs de primes les plus notoires de la galaxie.

star wars revelations
Courtoisie de Marvel

Luke Skywalker, Leia Organa, Lando Calrissian et l’Alliance Rebelle luttent pour contrecarrer la mainmise de l’Empire Galactique sur d’innombrables mondes. Vador chasse impitoyablement ceux qui s’opposent à l’Empire, aidé par nul autre que Sabé, l’ancienne servante de son amour perdu, Padmé Amidala. Beilert Valance se retrouve sur une trajectoire de collision contre son ancien partenaire T’onga et son équipage de chasseurs de primes. Le Spark Eternal, une technologie archaïque qui accorde aux utilisateurs des pouvoirs de type Sith… a pris le contrôle de l’archéologue Docteur Chelli Aphra. Et Lady Qi’ra, chef du syndicat du crime Crimson Dawn, est prête à déclencher une offensive ambitieuse visant à détruire les Sith et à arracher le pouvoir des mains de l’Empire. Tous ces fils apparemment disparates sont tissés dans une tapisserie singulière qui deviendra étonnamment claire dans Star Wars: Revelations. Et ce n’est pas tout. Vador apprendra également qu’une nouvelle menace mortelle est sur le point d’émerger. Découvrez AJAX SIGMA, un droïde pas comme les autres. Découvrez sa riche histoire de Star Wars et regardez-le se réveiller avec terreur avec un objectif qui secouera le paysage galactique en son cœur !

Courtoisie de Marvel

Ne manquez pas ce chapitre dramatique des comics Star Wars lorsque Star Wars: Revelations #1 arrive le 23 novembre (aux États-Unis).

STAR WARS : REVELATIONS

MARC GUGGENHEIM (Scénario)
SALVADOR LARROCA, PACO MEDINA & D’AUTRES ! (Artistes)
Couverture par PHIL NOTO
COUVERTURE VARIABLE PAR PEACH MOMOKO
COUVERTURE VARIABLE PAR BRYAN HITCH
COUVERTURE VARIABLE DE JIM CHEUNG



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ce que vous réserve Disneyland Paris pour la journée May the 4th 2024

Florian Mihu

Les snacks prévus dans les Parcs Disney pour May the 4th 2024

Florian Mihu

Star Wars Outlaws se dévoile à travers une bande-annonce spectaculaire

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.