Disneyphile
Image default

Marvel va proposer un nouveau comic-book Wastelanders

Dès le mois de décembre, les lecteurs de Marvel aux États-Unis pourront retourner dans les friches post-apocalyptiques de Old Man Logan grâce à cinq nouvelles histoires se déroulant dans un avenir incertain où de nombreux héros sont tombés, les méchants ont gagné et vos personnages préférés défient toutes les chances de survivre. Les Wastelanders vous attendent bientôt !

La saga Old Man Logan se poursuit avec Wastelanders

Imaginés par des créateurs incontournables du moment, dont les scénaristes Steven S. DeKnight, Ethan Sacks, Rich Douek et Torunn Grønbekk, ces cinq unitaires se concentreront sur Wolverine, Hawkeye, Doctor Doom, Star-Lord dans les Terres Désolées, ainsi que Black Widow. Steven DeKnight, connu pour son travail sur la série télévisée Daredevil sur Netflix et Wolverine: Black, White & Blood, sera aux manettes de l’histoire « Wastelanders: Wolverine » aux côtés de l’artiste Ibrahim Moustafa ; ensemble, ils nous plongeront dans les jours qui ont suivi la conclusion de Old Man Logan, qui se bat une fois de plus pour sauver les habitants des Terres Désolées qui ont été écrasés sous le talon de Crâne Rouge et de la bannière Bruce !

wastelanders
L’Old Man Logan est de retour

Les super-vilains se sont unis et ont éliminé la plupart des super-héros du monde il y a des décennies, et tandis que l’homme connu sous le nom de Logan a tenté de vivre une vie de paix, il a dû à nouveau sortir ses griffes pour faire ce qu’il fait le mieux ! Mais sauver la situation semble différent avec le « Baby Hulk » sous sa garde. Logan fait-il la bonne chose en protégeant la progéniture de Hulk ou en condamnant ce qui reste du monde déchiré par la guerre ? Logan n’aura peut-être pas longtemps à réfléchir s’il est écrasé par l’armure d’adamantium de son nouvel ennemi Downfall !

wastelanders
Hawkeye guidé par Daredevil

Le cerveau des Wastelanders Ethan Sacks, auteur de « Old Man Hawkeye » et « Old Man Quill », est également de retour avec l’artiste Ibraim Roberson pour vous apporter une histoire inédite sur l’entraînement de Hawkeye avec Stick, l’homme anciennement connu sous le nom de Daredevil, dans « Wastelanders: Hawkeye! » La vue de Clint Barton a peut-être disparu, mais sa volonté de se venger est plus forte que jamais, et avec l’entraînement et les conseils experts de Matt Murdock, les flèches voleront à nouveau ! Mais quelle est la cible réelle de Murdock ? Et comment cela changera-t-il le chemin de Hawkeye dans les Wastelands ?

wastelanders
La rédemption de Peter Quill

L’écrivain des « Mighty Valkyries » Torunn Grønbekk et la vedette montante Julius Ohta explorent la nature complexe du tyran préféré de tous dans « Wastelanders : Doom ! : » Le Docteur Doom a aidé à éliminer les héros le jour où les méchants ont gagné, mais même s’il dirige son domaine dans les Terres Désolées, un destin plus grand l’appelle. Lorsqu’un pouvoir mystérieux bloque sa surveillance d’une région particulière, ce qu’il découvrira aura des répercussions à travers les histoires de Wastelanders !

Appelez-le Seigneur Doom

L’auteur Rich Douek (Superman: Red and Blue) fait ses débuts dans les comics Marvel aux côtés de l’artiste Brent Peeples dans « Wastelanders: Star-Lord ». Le légendaire Star-Lord a connu des moments difficiles. Avec la dissolution des Gardiens de la Galaxie, Peter Quill est retourné sur Terre pour trouver une friche différente de tout ce qu’il a vu à travers les étoiles – des héros morts, des méchants au pouvoir. Alors qu’il a éliminé une menace, d’autres restent dans les Terres Désolées, et le propre désir de Star-Lord d’apaiser sa culpabilité d’avoir été hors du monde pendant la calamité le mènera au beau milieu d’une autre ! Quill surmontera-t-il la force mystérieuse qui l’attend sur le site de la mort de son amour perdu ? Ou n’est-elle pas vraiment morte du tout ?

wastelanders
Une nouvelle venue dans les Terres Désolées

À la fin de la saga, Steven DeKnight fera équipe avec l’artiste Well-Bee pour présenter le point de vue de Wastelander sur Natasha Romanoff dans « Wastelanders: Black Widow ». Le Roi Lézard est devenu monstrueux et plus meurtrier que jamais, désormais seigneur de son domaine du sud. Mais lorsque la rumeur se répand que des informations critiques sont censées être stockées dans sa forteresse impénétrable, seul la plus grande espionne est à la hauteur de l’infiltration : la mortelle Black Widow ! Mais qui est-elle et comment a-t-elle survécu à ces nombreuses décennies dans les Terres Désolées sans être détectée ?

Depuis le légendaire arc narratif Wolverine de Mark Millar et Steve McNiven en 2008, l’univers de Old Man Logan a séduit les lecteurs avec ses histoires percutantes dans plusieurs titres dérivés et une série de podcasts à succès. Ne manquez pas la dernière évolution de cette saga fascinante lorsque ce tout nouveau groupe d’aventures Wastelanders sortira en décembre.

Le scénariste Steven S. DeKnight déclare : « C’est une joie si rare et sanglante de pouvoir ramener les lecteurs dans l’univers de Old Man Logan dans les one-shots de ‘Wastelanders: Wolverine’ et ‘Wastelanders: Black Widow.’ De vieux amis, de nouveaux ennemis et pas mal de surprises vous attendent. Vous ne voulez pas manquer celui-ci ! »

Le scénarite Rich Douek ajoute ceci : « Je suis un grand fan du décor de Wastelands de Marvel depuis la série originale Old Man Logan, et ce fut un honneur d’y contribuer avec « Wastelanders : Star-Lord ». La nouvelle série de podcasts de Ben Percy et « Old Man Quill » d’Ethan Sacks et Robert Gill m’ont inspiré à vraiment plonger dans ce qui fait vibrer Peter Quill et à l’envoyer dans une aventure passionnante dans cette version sombre et graveleuse de l’univers Marvel. J’ai hâte que les lecteurs viennent faire le tour et voient ce que nous avons concocté ! »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.