Disneyphile
Image default

Marvel’s Avengers arrive enfin sur PS5 et Xbox Series X

Square Enix et Crystal Dynamics ont enfin annoncé la date de sortie du jeu Marvel’s Avengers sur les consoldes PS5 et Xbox Series X. Ils espèrent relancer la “hype” autour du jeu. Ils avaient, il est vrai, repoussé à 2021 toute nouveauté concernant le jeu, après l’extension liée à la super-héroïne Kate Bishop. Beaucoup de rumeurs allaient bon train et cette semaine, une première étape officielle a été franchie. Nous savons maintenant que le jeu sortira sur PS5 et Xbox Series X le 18 mars 2021. De plus, cette version proposera un nouveau contenu intitulé “Hawkeye – Futur Imparfait”. Vous aurez donc droit à un nouveau héros à incarner en la personne de Clint Barton alias Hawkeye, ainsi qu’une nouvelle histoire et un nouveau méchant à combattre avec Maestro, le tout, totalement gratuit.

Hawkeye arrive avec sa nouvelle aventure

Voici plus d’informations sur cette mission avec quelques captures d’écran de cette extension.

L’histoire de “Hawkeye – Futur Imparfait” reprend dans le sillage de “Kate Bishop – Aux prises avec l’AIM” sur la petite protégée de Clint Barton. Cette extension peut se jouer en solo ou avec jusqu’à trois amis pour offrir une expérience ultime de super-héros. Les joueurs en apprendront davantage sur la quête de Hawkeye pour trouver Nick Fury, le chef du S.H.I.E.L.D., qui, selon lui, pourrait aider à arrêter la montée de l’AIM. Ce qu’il a découvert à la place, c’est une nouvelle arme dangereuse construite par la scientifique suprême Monica Rappaccini qui pourrait changer le destin de l’humanité. En cours de route, Clint se retrouve plongé dans une expérience temporelle, voyageant vers une future Terre détruite par les forces cosmiques et habitée par Maestro, une version plus ancienne et tordue de Hulk qui est aussi intelligente que forte.

Avengers sur PS5 et Xbox Series X apporte son lot de nouveautés

La préparation de “Hawkeye – Futur Imparfait” – a commencé avec l”opération “Kate Bishop – Aux prises avec l’AIM” dans le jeu Marvel’s Avengers, qui a été lancée le 8 décembre 2020. Kate Bishop, maîtresse archère et gymnaste talentueuse, a refait surface après son enquête sur la disparition de Nick Fury suite au fameux A-Day, qui a entraîné la disparition de Hawkeye également. Alors qu’elle découvrait le mystère derrière l’apparition soudaine de Tachyon Rifts qui déformaient le temps, elle a découvert un nouveau plan tordu d’AIM, qui l’a poussée à travailler à nouveau avec les Avengers.

Square Enix a également publié une nouvelle vidéo présentant la nouvelle histoire tout en vous plongeant dans le futur. Pas encore de mot sur d’autres ajouts à l’équipe des Avengers. Rappelons que Spider-Man avait été annoncé exclusivement pour PlayStation, contrat avec Sony oblige. Mais pour le moment, pas d’information sur cet ajout… Il semble que nous devrons simplement attendre et voir comment se déroule le lancement du jeu sur ces nouvelles consoles en même temps que cette extension inédite…

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La bande-annonce de lancement de Marvel’s Avengers

Florian Mihu

Spider-Man se balancera dans le ciel de Avengers Campus

Florian Mihu

Je suis Iron Man : la figurine Funko POP!

Florian Mihu

Laisser un commentaire