Disneyphile
Image default
Disney+

Marvel’s Hero Project : un documentaire sur les héros de demain

Marvel’s Hero Project est l’une des séries documentaires attendues à partir du 12 novembre 2019 sur le réseau américain de Disney+. Créée par Marvel New Media exclusivement pour la plateforme de Disney, la série suit de jeunes héros du quotidien qui apportent des changements notables et positifs dans toutes les communautés en consacrant leur vie à des actes de bravoure et de bienveillance. « Dans la vie, porter une armure en métal, tenir un marteau mythique ou se balancer d’une toile d’araignée peut aider à devenir un véritable héros. Parfois, la personne qui peut faire une différence positive dans le monde est celle qui voit simplement un problème et qui a la passion de trouver une solution créative. »

Marvel’s Hero Project : premières images

La série Marvel’s Hero Project annoncée pour la première fois par Disney en avril 2019 présente les actions de plusieurs enfants aux Etats-Unis, capable de faits remarquables au sein de leur communauté, qu’il s’agisse d’innovation technique ou de la pensée, de rassemblement ou de dépassement de soi. Chaque enfant présenté dans la série se voit attribuer un comic book personnalisé qui le met en vedette comme un héros à part entière. Cette série documentaire s’adresse à toutes les familles et peut aisément aider les personnes en difficulté, qui manquent d’espoir, à avoir de nouveau foi en la vie. La série sera proposée de façon hebdomadaire au rythme d’un épisode chaque vendredi sur Disney+. Elle en comptera en tout 20.

marvel's hero project
Marvel’s Hero Project le 12 novembre 2019 sur Disney+ aux Etats-Unis

Découvrez sans plus attendre les premières images de cette série qui est très prometteuse. Cette série fait partie d’un certain nombre de projets documentaires prévus sur la plateforme. Un autre, en cours de pré-production concernera l’école de ballet de New-York. La jeunesse du monde entier sera mise à l’honneur sur Disney+. Toute l’actualité de Disney+ est à retrouver sur Disneyphile.

Un premier extrait révélé au Comic Con de New York :

 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Madame Web : un film en préparation pour le Spider-Verse de Sony

Florian Mihu

Le tournage de The Falcon and the Winter Soldier arrêté à cause du coronavirus

Florian Mihu

Michelle Yeoh au casting de Shang-Chi & The Legend of the Ten Rings

Florian Mihu