Disneyphile
Image default
Shopping

Merci Handy propose des gels nettoyants Disney

Voilà une bien belle collaboration entre une marque dont la réputation n’est plus vraiment à prouver et la firme aux grandes oreilles. Vous connaissez sûrement le fabricant Merci Handy mais connaissez-vous ses produits Disney ? Car oui, il est possible d’allier l’utile à l’agréable en se nettoyant les mains (les gels de la marque ont une action détergeante et non désinfectante) avec des gels aux couleurs de nos héros favoris. Ces gels ne sont pas considérés en Europe comme “biocide” (règlement européen (UE) n° 528/2012) et ne peuvent donc pas garantir une activité bactéricide et virucide. C’est ce que propose cette société pleine de couleurs et qui pense son produit avant de le vendre.

Des parfums pour chaque personnage chez Merci Handy

Pour sa formule de gel nettoyant (qui nettoie mais n’est pas considéré comme antiseptique), Merci Handy essaye, tant que faire se peut, d’utiliser des produits d’origine naturelle. En outre, les procédés de fabrication respectent plusieurs normes et son vegans. Avant de vous présenter les deux produits phares issus de la collaboration entre Disney et Merci Handy, rappelons qu’une friction hydroalcoolique des mains s’effectue d’une manière précise, selon sept étapes logiques (rappellées ici). Deux produits sont donc proposés, l’un est un kit de trois flacons, l’autre une boîte collector rendant hommage aux Princesses Disney.

Le Kit Trio avec Mickey et ses Amies (à vous procurer ici) propose trois flacons de 30 ml (10,00 €) avec :

  • Mickey – Parfum Hello Sunshine, le monoï et l’insouciance des vacances
  • Minnie – Parfum Chérie Cherry, la cerise sur le gâteau
  • Daisy – Parfum Flower Power, le parfum Peace & Love

merci handy

Le Carrousel des Princesses Disney (à vous procurer ici) propose cinq flacons de 30 ml et un porte-amour Château enchanté (18,00 €):

  • Ariel,
  • Aurore,
  • Belle,
  • Blanche Neige,
  • Jasmine.

merci handy

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite