Disneyphile
Image default
Shopping

Le Mickey Ice Cream Sandwich disponible dans le commerce

Oui, vous ne rêvez pas les fans Disney ! L’un des snacks les plus populaires des parcs Disney américains le devient encore plus. Et pour les Visiteurs ponctuels des destinations californiennes et floridiennes qui n’ont pas la chance d’avoir un Pass Annuel, ils pourront retrouver dans leur grande surface la plus proche le fameux Mickey Ice Cream Sandwich désormais en vente hors de Disneyland Resort et Walt Disney World Resort. Autrement dit, l’une des meilleures gourmandises des Parcs Disney américains s’empare des centres commerciaux outre-Atlantique et on l’espère en Europe très bientôt.

Le Mickey Ice Cream Sandwich, le snack que l’on veut à Disneyland Paris

Tout comme les barres glacées Mickey en vente depuis peu, l’emblématique Mickey Ice Cream Sandwich a fait son bonhomme de chemin jusque dans les rayons surgelés des centres commerciaux aux Etats-Unis pour le plus grand bonheur des fans. Les gourmandises adorées de ces derniers se retrouvent donc directement dans le cadis des fans ! Les Mickey Ice Cream Sandwiches sont presque les mêmes que ceux vendus dans les Parcs à thèmes Disney, bien qu’ils puissent être légèrement plus petits tout comme les barres glacées Mickey. Dans tous les cas, ils sont disponibles dès à présent dans certains magasins Ralphs, et probablement très bientôt à plus grande échelle nationale.

mickey ice cream sandwich

Les américains auront donc la chance de pouvoir retrouver le délicieux goût de l’incontournable Mickey Ice Cream Sandwich à base de crème glacée au cookie le tout recouvert d’un biscuit en forme de tête de Mickey. Une boîte comprend six sandwichs glacés, qui contiennent environ 180 calories chacun. Il n’y a désormais plus qu’à croiser les doigts pour que ce produit issu de la marque Nestlé traverse l’Atlantique. Car qui n’a pas rêvé d’en savourer un chez soi en plein été devant un bon film Disney ? Et en plus, cette glace est superbement « instagrammable » ! Source : Ralphs