Disneyphile
Image default

Minnie en tenue de printemps à Minnie’s Style Studio

Souvenez-vous… L’un des grands arguments marketing du nouveau point de rencontre Minnie’s Style Studio à Tokyo Disneyland était la promesse d’un décor changeant au rythme des saisons. Minnie déniche aussi dans sa garde-robe des tenues différentes selon les moments de l’année pour rencontrer les Visiteurs. Nous avons déjà vu son look automnal à la mode « parisienne » et il y a quelques temps, elle a revêtu un style hivernal chic typique de New York. Aujourd’hui, son nouveau look printanier vient d’être dévoilé, mettant en avant les moulins à vent des Pays-Bas (qu’on peut admirer par exemple à Kinderdijk) !

On sort la tenue de printemps à Minnie’s Style Studio

Sa tenue printanière fleurie met l’accent principalement sur des coloris rouges et des roses avec des taches de jaune. En toile de fond, un champ à l’extérieur d’Amsterdam avec des fleurs et des moulins à vent. Le chapeau de Minnie est orné de plusieurs fleurs artificielles et de décorations plus abstraites, principalement en rouge mais avec un peu de vert pour le contraste. Sa robe de printemps est dominée par un rose rougeâtre foncé, avec des taches de jaune partout. Vers le bas, des motifs floraux poussent du haut, en particulier avec de grandes roses. Enfin, un joli ruban est noué dans son dos. Pour apporter une touche chic supplémentaire, Minnie porte des talons roses vif.

minnie printemps studio

L’Oriental Land Company a également publié une vidéo mettant en avant la Souris dans Minnie’s Style Studio en train de concevoir et de modéliser sa tenue de printemps pour célébrer le jour de Minnie, ainsi nommée parce que les chiffres du 2 mars (3/2) peuvent être prononcés comme mi-ni en japonais. Le nouveau look printanier de Minnie sera à découvrir au point photo Minnie’s Style Studio jusqu’à la fin du printemps. Du merchandise dérivé de cette tenue est également disponible dès maintenant dans les boutiques du Village de Belle et Bon Voyage. Aimeriez-vous plus de tenues de ce genre à Paris ?

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tokyo Disneyland Electrical Parade: DreamLights de retour le 1er novembre

Florian Mihu

Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea étendent leurs horaires d’ouverture et augmentent leur capacité

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort annonce sa 36e Ambassadrice, Mika Ogasawara

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.