Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Miramas accueille sa boutique éphémère Disneyland Paris

Première du genre, la boutique éphémère de Disneyland Paris ouvre ses portes le samedi 9 novembre 2019, le même jour que le lancement des festivités de Noël du Resort parisien. C’est le Village des marques de la commune de Miramas dans les Bouches-du-Rhône qui accueille cet espace de vente dédié à la magie Disney. C’est un lieu on ne peut plus ciblé puisqu’il accueille des dizaines de boutiques de luxe à prix réduits et qu’il est fréquenté non seulement par certains riverains locaux mais aussi et surtout par une énorme masse touristique étrangère. De quoi faire rayonner la marque Disneyland Paris au coeur de la Provence touristique !

Mickey s’exporte dans le Sud de la France

Le Village des marques de Miramas se situe à 50 minutes de la Cité phocéenne et reprend l’esprit village mais pensé dans un style provencal. On peut aisément le comparer à la Vallée Village située à Val d’Europe par exemple. Appartenant au groupe anglais McArthurGlen qui est en charge de sa gestion, ce centre commercial affiche plusieurs enseignes de luxe telles que Hugo Boss, Raplh Lauren, Dolce & Gabana, Gucci ou encore Versace. Alors que la marque Disney Store elle, est sur le point de faillir, toutes les boutiques de France et de Navarre ayant fermé leurs portes quasiment, Disneyland Paris compte bien exploiter ce filon.

miramas
Miramas accueille une première boutique éphémère Disneyland Paris

Après avoir ouvert une boutique permanente au sein de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, le Resort est sur le point de tester une nouveau projet, une boutique éphémère, idéale pour les fêtes de fin d’année. Située exactement au Mas de la Péronne de ce village McArthurglen Provence (13140 Miramas), la boutique éphémère de Disneyland Paris sera ouverte du 9 novembre 2019 jusqu’à début 2020, du lundi au jeudi de 10h à 19h et jusqu’à 20h le vendredi et le samedi. A noter que les réductions Pass Annuels ne sont plus appliquées depuis le 12 novembre 2019.

Articles en lien

L’Hiver Gourmand de Disneyland Paris

Florian Mihu

Le Château de Disneyland Paris bientôt rénové !

Akibe Kone

L’agenda 2020 de Disneyland Paris

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus