Disneyphile
Image default

Les moments de totale zenitude offerts par Disneyland Paris

En octobre 2020, les équipes de Disneyland Paris ont poursuivi leur engagement d’étendre la magie virtuellement à leurs visiteurs. Parmi tous les projets créés dans ce cadre, celui des Disneyland Paris Zen Moments a recueilli notre attention. Il s’agit là de se replonger, à travers des vidéos tournées pendant les horaires de fermeture des Parcs Disney, dans une pure ambiance de zénitude. Les sons naturels enregistrés dans les lands dépaysants des Parcs, les panoramas apaisants, les plans de caméra fixes et le montage avec des transitions très douces, offrent une véritable évasion. On vous invite, si le stress vous gagne, à vous lancer dans une petite séance de relaxation et méditation guidée par la magie Disney.

Adoptez la zenitude avec ces vidéos apaisantes

Comme l’explique l’accroche qui accompagne ces vidéos, le lâcher-prise est le maître mot de ces vidéos. Détendez-vous et ravivez vos sens en vous plongeant dans les magnifiques paysages de Disneyland Paris. Soulignant le savoir-faire et le travail des Cast Members, Imagineers et équipes de Disneyland Paris, Zen Moments vous invite au voyage à travers la beauté unique des univers construits par l’imagination, la créativité et le talent des équipes du Resort parisien. La première vidéo mise en ligne nous invite à l’évasion dans le monde d’Adventureland, où la nature est plus que jamais sublimée. Imaginez-vous… au milieu de la Jungle ou encore en voyage aux Caraïbes. Mettez votre casque et partez pour un voyage zen à Adventureland.

Quand le printemps pointe le bout de son nez, les oiseaux font résonner leurs plus beaux chants mélodieux, tandis que la lumière naturelle inonde les espaces verts et les façades du royaume des contes de fées. Découvrez un instant de zénitude dans la magie de Fantasyland. Appréciez le calme paisible et serein qui règne près de Fantasyland Canal ou sentez la légère brise qui fait onduler les branches d’un saule pleureur près de Alice’s Curious Labyrinth.

Promenez-vous dans un Far West désert. La ville de Thunder Mesa, sa version fantôme, ses rocheuses… Tout invite à l’évasion à Frontierland

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disneyland Paris va célébrer l’inclusion et la diversité en mars

Florian Mihu

Avengers Campus ouvrira en 2022, le land Frozen courant 2024-2025 à Disneyland Paris

Florian Mihu

Electroland, Disneyland Paris Pride et Disneyland Paris Run Weekend 2021 annulés

Florian Mihu

1 commentaire

Fantasia 8 février 2021 at 16 h 28 min

MERCI 🦋

Répondre

Laisser un commentaire