Disneyphile
Image default
Films Disney

Myster Mask revient dans La Bande à Picsou pour un épisode évènement

Ce sont deux séries d’animations qui ont bercé les jeunes téléspectateurs du feu Disney Club de TF1 et qui vont se réunir le temps d’un épisode évènement. Le 19 octobre prochain, Disney XD diffusera un épisode spécial d’une heure de la saison 3 de La Bande à Picsou (le reboot) où Myster Mask viendra à Canardville pour arrêter ses ennemis et sauver sa fille adoptive Poussinette des griffes de Taurus Bulba.

“Attention ça craint un max”

Baptisé “Let’s Get Dangerous” (la phrase mantra du canard masqué traduit en français par, “Attention ça craint un max”), Albert Covert alias Myster Mask aidé du pilote casse-cou Flagada Jones (qui est aussi le chauffeur pilote de Picsou) combattra ses ennemis, Taurus Bulba, Professeur Topinambour, Mégavolt entre autres qui vont faire régner la terreur sur Canardville. Si Myster Mask et certains Villains de la série éponyme étaient déjà apparus depuis le reboot de La Bande à Picsou, ce sera la première fois que l’on verra la fille adoptive du justicier masqué, Poussinette et le terrible Taurus Bulba. Pour le moment, seul Flagada Jones de La Bande à Picsou sera présent dans cet épisode.

“Pour nous, la série originale racontait les péripéties d’un père, une fille et d’un Flagada Jones formant une famille ‘dangereuse’. Nous sommes très honorés de pouvoir ramener ce trio iconique dans la bande à picsou”. Matt Youngerberg et Frank Angones, respectivement producteur éxécutif et scénariste/Co-producteur éxécutif de La Bande à Picsou.

Si Jim Cummings prête à nouveau sa voix à Myster Mask, Poussinette sera interprétée par Stéphanie Beatriz, l’une des stars de la série comique Brooklyn Nine-Nine. Taurus Bulba sera quant à lui doublé par le génial, James Monroe Iglehart l’interprète original du Génie dans la comédie musicale d’Aladdin à Broadway.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite