Disneyphile
Image default

Naveen Andrews rejoint le casting de The Dropout

Naveen Andrews a rejoint le casting de la mini-série The Dropout prévue sur les plateformes de streaming HULU aux États-Unis et Disney+ en France via sa section Star.

Naveen Andrews obtient l’un des rôles principaux de The Dropout

Variety rapporte que le comédien Naveen Andrews fera partie de la série The Dropout. Il jouera le rôle de Sunny Balwani, partenaire commercial et petit ami secret d’Elizabeth Holmes (qui sera jouée par Amanda Seyfried). Balwani a été président et chef de l’exploitation de la société Theranos. L’acteur Naveen Andrews est connu pour son rôle de Sayid Jarrah dans la série culte Lost : Les Disparus diffusée sur ABC aux États-Unis. Il a également joué Jafar dans la série Once Upon a Time in Wonderland toujours sur ABC. On a pu aussi l’apercevoir dans des séries comme Sense8, Instinct et The Beast. Au cinéma, il est apparu dans Le Patient Anglais, À Vif, Planète Terreur et le film Diana (2013).

the dropout

The Dropout est une série limitée inspirée du podcast de ABC News sur l’ascension et la chute d’Elizabeth Holmes et de sa société Theranos. Holmes s’inscrivait dans les pas d’un Steve Jobs jusqu’à ce qu’elle se retrouve face à des accusations criminelles lorsque la technologie destinée à révolutionner les soins de santé ne fonctionnait pas et mettait les patients en danger. La série sera produite par l’animatrice et créatrice du podcast Rebecca Jarvis et les producteurs Taylor Dunn et Victoria ThompsonMichael Snowalter (The Big Sick) réalisera la plupart des épisodes et sera producteur exécutif du show aux cotés d’Amanda Seyfried. Le tournage pourrait démarrer cet été.

L’ascension et la chute de Elizabeth Holmes

Holmes, une prodige du génie chimique, a quitté Stanford pour lancer une société de technologie de la santé promettant de révolutionner les tests sanguins, qui est devenue Theranos. La start-up technologique a finalement été dénoncée comme une fraude massive et l’année dernière, un grand jury fédéral a inculpé Holmes et l’ancien directeur général de Theranos de neuf chefs d’accusation de fraude et deux chefs de complot liés à la distribution de tests sanguins, avec des résultats falsifiés pour les patients. 20th Television et Searchlight produisent cette mini-série.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sex Appeal, la nouvelle comédie d’HULU dévoile son casting

Akibe Kone

Hulu va adapter en série la saga littéraire Un Palais d’Épines et de Roses

Florian Mihu

Après The Handmaid’s Tale, HULU développe une autre œuvre de la romancière Margaret Atwood

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.