Disneyphile
Image default

Nightmare Alley dévoile sa bande-annonce finale et sa série d’affiches

Guillermo del Toro s’apprête à dévoiler Nightmare Alley, son nouveau long-métrage qui arrive en plein cœur de la sélection des films qui feront parler d’eux durant la saison des récompenses. Le célèbre metteur en scène mexicain revient en effet trois ans après La Forme de l’Eau qui lui a valu de remporter plusieurs Oscars dont le prix du Meilleur Réalisateur et du Meilleur Film. Nightmare Alley entend s’inscrire plus ou moins dans la filmographie habituelle de Guillermo del Toro. À un mois de sa sortie, le long-métrage Searchlight Pictures se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce.

Bradley Cooper est-il un homme ou un monstre dans Nightmare Alley ?

Le thriller fantastique sortira le 17 décembre sur les écrans américains tandis qu’il se dévoilera en France le 19 janvier 2022. Voici la bande-annonce en version originale.

Dans ces images, Stanton Carlisle passe au détecteur de mensonges et est interrogé par les autorités sur son passé. On s’aperçoit qu’il cache un mystérieux secret.

Nightmare Alley raconte l’histoire de Stanton Carlisle (Bradley Cooper), un ancien ouvrier de Carnaval qui devient une star d’une grande ville en tant qu’artiste de cabaret, utilisant des astuces de mentaliste, donnant l’impression qu’il est un puissant télépathe, capable de lire dans les pensées. Maintenant, les spectateurs qu’il cible sont des millionnaires. Le Dr Lilith Ritter (Cate Blanchett), une psychiatre qui essaie d’abord de l’exposer comme charlatan, puis se retrouve mêlée à ses stratagèmes…

Le casting de Nightmare Alley est composé de Bradley Cooper, Cate Blanchett, Rooney Mara, Willem Dafoe, Toni Colette, Richard Jenkins, Holt McCallany, Clifton Collins Jr., Tim Blake Nelson, Mary Steenburgen, David Strathairn et Ron Perlman.

Voici l’affiche officielle et individuelles.

nightmare alley bande-annonce nightmare alley bande-annonce nightmare alley bande-annonce nightmare alley bande-annonce



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sterling K. Brown jouera dans le film Searchlight Pictures The Defender

Akibe Kone

Démarrage solide pour The French Dispatch au box-office

Florian Mihu

Le film Searchlight Pictures The Menu voit son casting rallongé

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.