Disneyphile
Image default

Nine Perfect Strangers révèle ses premières images aux Oscars

Lors de la nuit des Oscars 2021, Disney ne s’est pas contentée de révéler la bande-annonce teaser de West Side Story. La firme a également mis en avant sa plateforme Disney+ à travers une nouvelle campagne promotionnelle ainsi que son autre plateforme américaine, Hulu. Ce fut l’occasion de découvrir les toutes les premières images de la mini-série originale Nine Perfect Strangers.

Nicole Kidman en hôte inquiétante dans Nine Perfect Strangers

La prochaine série limitée de huit épisodes de Hulu, Nine Perfect Strangers, a été dévoilée lors de la 93e cérémonie des Oscars sur ABC. La série est attrayante notamment pour son casting étoilé : Nicole Kidman, Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Bobby Cannavale, Regina Hall, Samara Weaving, Melvin Gregg, Asher Keddie, Grace Van Patten, Tiffany Boone et Manny Jacinto. Nine Perfect Strangers est une création commune de David E. Kelley, du label Made Up Stories de Bruna Papandrea, de Blossom Films de Nicole Kidman et de Endeavor Content. Jonathan Levine réalise les huit épisodes de la série et sert de producteur exécutif. La série est co-écrite par David E. Kelley, John Henry Butterworth et Samantha Strauss et a comme co-showrunneurs David E. Kelley et John Henry Butterworth.

Basé sur le roman à succès du New York Times de l’auteure Liane Moriarty, Nine Perfect Strangers se déroule dans un complexe hôtelier de santé et de bien-être qui promet guérison et transformation alors que neuf citadins stressés tentent de trouver un meilleur mode de vie . La directrice de la station Masha (Nicole Kidman), une femme qui a pour mission de revigorer leur esprit et leur corps fatigués, les surveille pendant cette retraite de dix jours. Cependant, ces neuf inconnus « parfaits » n’ont aucune idée de ce qui va les frapper. Pour le moment, si la série est bien prévue pour Hulu aux États-Unis, on ignore encore de quelle manière elle sortira en France puisqu’elle n’est pas annoncée pour la section Star de Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tessa Thompson s’associe avec HULU pour la production d’un show sur le puzzle

Akibe Kone

Tina Fey rejoint le casting de la série Only Murders in The Building

Akibe Kone

Premières images de la série Pam & Tommy

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.