Disneyphile
Image default
Shopping

Nintendo Switch : une console spéciale Disney prévue au Japon

Êtes-vous un fan Disney qui souhaite mettre à niveau sa console de salon Nintendo Switch ? Un voyage au Japon s’impose dans ce cas. Le fabricant Nintendo a récemment annoncé la sortie d’un tout nouveau modèle de Nintendo Switch le 10 octobre 2019, exclusivement destiné au marché japonais et qui viendra accompagner la sortie du tout nouveau jeu vidéo dédié aux Tsum Tsum qui devrait être lancé le même jour.

Nintendo Switch et Disney font bon ménage

Inspirée de la gamme Tsum Tsum de Disney et du jeu vidéo dérivé, Tsum Tsum Festival, la nouvelle console proposera également des logiciels et du contenu téléchargeable pour le jeu. Elle plaira assurément aux fans de Disney et de la marque Tsum Tsum. La nouvelle console a été colorée en rose vif et violet à pois avec des motifs Tsum Tsum, mais aussi des touches très Disney, comme les oreilles de Mickey Mouse, ajoutées au bouton d’accueil au niveau des manettes Joy-Con. Si vous souhaitez vous procurer cette nouvelle console Nintendo Tsum Tsum, vous devrez économiser pas moins de 36 000 ¥ soit à peu près de 296 euros (plus le coût d’un billet d’avion pour le Japon évidemment). Si vous êtes observateur, vous pourrez même trouver Mickey, Minnie, Stitch et Winnie sous forme de Tsum Tsum sur la console.

Nintendo Switch Disney
Nintendo Switch Disney

Il s’avère que certains produits Disney vendus au Japon peuvent débarquer en Europe ou aux Etats-Unis quelque-fois. On le remarque notamment sur shopDisney qui peut certaines fois proposer des gammes communes entre le marché asiatique, américain et européen. Concernant cette nouvelle Nintendo Switch, il y a peu de chances de la retrouver chez nous. Ce produit semble être bel et bien exclusif à ce pays. Pourtant, il y a fort à parier que ce modèle attirera de nombreux fans en dehors du Japon. Au-delà de son aspect supra-marketing, il est plutôt élégant et son esthétique est assez sobre pour un produit japonais de ce type. La nouvelle console Nintendo Switch en version Disney Tsum Tsum sortira le 10 octobre 2019 au Japon. Quant au jeu Disney Tsum Tsum Festival, édité par Bandai Namco, il sortira en Occident le 4 novembre prochain. Source 

Disney Tsum Tsum Festival