Disneyphile
Image default
Shopping

De nouveaux mugs magiques à Disneyland Paris

Disneyland Paris a sorti en fin d’année 2019 une nouvelle série de mugs à l’effigie de Grands Classiques Disney dans ses boutiques. Pour le moment, quatre mugs sont proposés et rendent hommage à quatre univers emblématiques de la maison de Mickey à savoir Bambi, Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan et enfin La Petite Sirène. Les motifs et les illustrations choisis, directement tirées des chef d’oeuvres Disney, ont tout de suite conquis le cœur des fans, si bien que les mugs se vendent comme des petits pains.

Des mugs et de l’évasion

Cette nouvele collection est disponible à World of Disney (Disney Village) mais aussi dans certaines boutiques des Parcs Disney telles que Walt Disney Studios Store (Parc Walt Disney Studios) ou Emporium (Parc Disneyland). Comme Ariel, avec ces mugs la promesse est de parcourir le monde ou plutôt les univers féeriques de plusieurs personnages. Ainsi, avec le mug La Petite Sirène, Ariel voudra « partir là-bas »… Avec le mug dédié à Bambi, vous découvrirez les joies d’une découverte de la nature. Avec celui de Alice, vous tenterez de retrouver votre chemin dans le monde fantasmagorique du Pays des Merveilles. Cette dernière tentera de demander son chemin aux Fleurs. Enfin, Clochette vous guidera vers le campement indien avec Peter Pan.

mugs alice ariel bambi clochette
Crédit : Disneyland Paris

Ces mugs splendides possèdent des motifs spécifiques : le mug de Ariel présente des motifs d’algues, celui de Alice des motifs de feuillages tout comme celui de Bambi avec des branches ; enfin, celui de Clochette arbore tout simplement de la poussière de fées. Notons aussi que chacun d’entre eux présente une anse d’une couleur spéciale. Pour le moment exclusivement proposés à Disneyland Paris, on espère qu’ils seront très bientôt commercialisés sur shopDisney. Leur tarif est tout doux car les mugs tournent en général autour de 14 à 16 € désormais. Ici, chaque mug est vendu au prix de 12,99 € (remise Pass Annuel évidemment acceptée).