Disneyphile
Image default
Shopping

De nouveaux produits Hollywood Tower Hotel à Disney World

Voilà déjà plus de 26 années que l’Hollywood Tower Hotel fait vivre à ses résidents des expériences très étranges dans la quatrième dimension. La première attraction The Twilight Zone Tower of Terror a en effet ouvert ses portes le 22 juillet 1994 sur Sunset Boulevard au parc Disney’s Hollywood Studios (alors appelé à l’époque Disney-MGM Studios). Depuis et malgré toutes les itérations proposées de ce concept de tour de chute dans les autres Parcs Disney à travers le monde, force est de constater que la première du nom en Floride reste la référence pour tout Fan Disney qui se respecte. Bien meilleure et surprenante que ses petites sœurs, elle reste encore adulée par les passionnés !

L’Hollywood Tower Hotel toujours aussi populaire

Et Disney n’est manifestement pas prêt d’abandonner son concept (du moins à Walt Disney World Resort) puisque des produits dérivés inédits à son effigie sortent régulièrement à Tower Hotel Gifts. Au début de l’été, la boutique du parc Disney’s Hollywood Studios proposait un tout nouveau serre-tête d’oreilles de Minnie, confectionné par la marque Loungefly, aux couleurs de l’attraction. La qualité de fabrication de ces oreilles est indéniable et le prix s’en ressent forcément puisqu’il vous faut débourser 34,99 dollars à Tower Merchandise pour espérer devenir les heureux propriétaires de ce magnifique objet d’un rouge chatoyant. Chaque oreille est ornée de tresses dorées de passemenerie et l’ensemble est magnifiquement fini avec un noeud rouge, or et noir ! Il y a même une clé de l’Hollywood Tower Hotel avec un gland doré attaché au bout.

Crédit : Disney Food Blog
Crédit : Disney Food Blog

On trouvera également un nouveau t-shirt de baseball aux couleurs de l’attraction (39.99 dollars).

hollywood tower hotel
Crédit : WDW News Today

Un nouveau leggings vient de sortir (39.99 dollars).

leggins hollywood tower hotel
Crédit : WDW News Today

Une robe de bal glamour

La robe parfaite pour aller avec les oreilles est disponible. Avec un dos nu, elle rend hommage aux tenues des grooms de l‘Hollywood Tower Hotel et est parfaite pour une soirée de bal. Le dos de la robe porte les numéros au-dessus de la porte de l’ascenseur de service. La jupe est subtilement ornée du logo Hollywood Tower Hotel. Elle est disponible à la boutique The Dress Shop à Disney Springs au prix de 128 dollars ou sur le site américain shopDisney.

hollywood tower hotel
Crédit : WDW News Today
Crédit : WDW News Today
Crédit : WDW News Today
Crédit : WDW News Today
Crédit : WDW News Today
Crédit : WDW News Today

Un autre t-shirt représentant Minnie très glamour sur un sofa avec la mention “You can Check in… But You can Check Out” est disponible au prix de 36.99 dollars.

hollywood tower hotel
Crédit : WDW News Today

On trouvera aussi :

  • une pancarte de porte “Drop in… if you Dare !” / “You can Check in… But You can Check Out” (7.99 dollars) ;
pancarte hollywood tower hotel
Crédit : WDW News Today
  • un porte-clef (12.99 dollars).
Crédit : WDW News Today
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite