Disneyphile
Image default

Obie, le nouveau “Poney Cendrillon” né au Tri-Circle-D Ranch de Disney World

Le vétérinaire de Walt Disney World Resort, le Dr Mark Penning, a partagé une photo et une vidéo du nouveau-né, un poney blanc nommé Obie au fameux Tri-Circle-D Ranch.

Obie, le dernier-né d’une grande famille

Walt Disney World Resort a accueilli un nouveau membre dans sa grande famille animale au Tri-Circle-D Ranch. Obie est né. Obie est un poney en bonne santé qui est né récemment et a commencé à allaiter moins d’une heure après son arrivée au monde. Le nom de sa mère est Lady et il a une sœur nommée Lilly, qui fut le premier “poney Cendrillon” (un surnom donné à ce type de poney blanc pour Disney World) né au Tri-Circle-D Ranch. Lorsqu’il grandira, Obie rejoindra sa sœur et son père au sein de l’équipe qui tire le carosse enchanté “citrouille” de la princesse Cendrillon lors de défilés spéciaux et pour les mariages féériques (Disney’s Fairy Tale Weddings & Honeymoons).

obie

Les Visiteurs peuvent découvrir le Tri-Circle-D Ranch, qui a récemment été modernisé au Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground. Les races de chevaux qui vivent au Tri-Circle-D Ranch sont variées : on peut trouver des Appaloosas, des pur-sang Arabes, des Belges, des Clydesdales, des American Paint Horse, des Percherons, des Quarter Horse et des poneys Shetland. Obie rejoint un groupe de 28 poneys au ranch et sait déjà se tenir sur ses quatre pattes.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire