Disneyphile
Image default
Films Disney

Olivia Holt rejoint la série Cruel Summer sur Freeform

La prochaine série thriller de la chaîne américaine Freeform, Last Summer,  vient d’avoir deux changements majeurs. Le feuilleton s’appellera désormais Cruel Summer et l’un de ses personnages principaux sera finalement joué par l’actrice Olivia Holt. Les fans Disney connaissent bien cette actrice puisqu’elle a fait ses débuts sur Disney Channel dans la série Tatami Academy puis a brillé dans le téléfilm Skylar Lewis : Chasseuse de Monstres puis dans la série C’est pas Moi !. Plus récemment, elle a incarné dans le Marvel Cinematic Universe le rôle de Tandy Bowen dans la série Cloak & Dagger,arrêtée prématurément au bout de deux saisons.

Olivia Holt, de Disney Channel à Freeform

Le site Deadline rapporte que la prochaine série actuellement en cours de développement pour la chaîne Freeform, petite soeur de ABC qui appartient elle aussi au groupe Walt Disney Television, vient de bénéficier de mises à jour. Non seulement, elle trouve un nouveau titre, Cruel Summer, mais s’offre une nouvelle actrice pour l’un des rôles phares, celui de Kate, qui était incarné dans le pilote par Mika Abdalla. C’est au cours de la traditionnelle tournée de la Television Critics Association en 2020 que Freeform a annoncé qu’elle s’engageait pour une saison dans Last Summer une série qui suit deux adolescentes et les changements spectaculaires qui se produisent dans leur vie au cours de trois étés.

olivia holt

C’est donc un retour à la maison pour Olivia Holt qui avait déjà été à l’affiche de Cloak & Dagger, diffusée sur la chaîne américaine Freeform (et disponible sur Amazon Prime Video en France). Cruel Summer se déroule durant trois étés – 1993 à1995 – dans une petite ville du Texas où une belle adolescente populaire, Kate (Olivia Holt), est enlevée et, apparemment sans lien de parenté, une fille, Jeanette (Chiara Aurelia), d’une fille douce et maladroite en fille la plus populaire de la ville, devenant finalement la personne la plus haïe d’Amérique. Chaque épisode sera raconté du point de vue de l’une des deux héroïnes, ce qui fera que la l’attention des téléspectateurs changera constamment à mesure que de plus amples informations seront révélées. Elle est produite par Bert V. Royal, Jessica Biel et Michelle Purple d’Iron Ocean Productions et eOne et réalisée par Max Winkler qui est aussi producteur exécutif.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite