Disneyphile
Image default

‘Olu Mel rencontre les Visiteurs de Aulani

Présente au sein de la Destination de vacances depuis quelques années maintenant, la tortue musicienne ‘Olu Mel approche désormais les Visiteurs de Aulani, a Disney Resort & Spa. Ce personnage est le dernier ami de la bande de Duffy, l’ourson en peluche de Mickey et Minnie, et a été créé au départ pour ce lieu de villégiature situé à Ko Olina à Hawaï.

‘Olu Mel à la rencontre des Visiteurs de Aulani

La tortue férue de musique et en particulier de ukulélé ‘Olu Mel, un ami de Duffy l’ours Disney, apparait désormais tous les jours à Aulani, a Disney Resort & Spa. C’est le site Disney Parks Blog qui a partagé cette nouvelle en fin de semaine, bien qu’il ne s’agisse pas pour autant de la première apparition du personnage. Il est apparu en effet pour la première fois sous forme de peluche (et sur différents produits dérivés) en 2018 à Aulani, année de sa création. On ne pouvait découvrir cette gentille tortue qu’à cet endroit jusqu’en juillet 2020, date à laquelle il fut introduit à Shanghai Disneyland et Hong Kong Disneyland.

olu mel aulani
Vous pourrez désormais écouter les air joyeux de ce musicien à Hawaï

Le personnage a rencontré des fans Disney pour la toute première fois à Shanghai Disneyland lors de la mini-saison A Month with Duffy and Friends en septembre dernier. Depuis ces derniers temps, les visiteurs de Aulani ne pouvaient apercevoir que Mickey et Minnie sur un balcon de l’hôtel. Mais le site Disney Parks Blog précise que Donald, Daisy et Stitch feront également des apparitions prochainement, mais ne précise pas s’il s’agit  de « Selfies Spots » à distance ou de vrais points de rencontre. Pour effectuer un voyage à Hawaï, les voyageurs doivent avoir des résultats négatifs au test de la COVID-19 pas plus de 72 heures avant afin d’éviter une quarantaine de 14 jours à l’arrivée.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.