Disneyphile
paramount+

Paramount+ arrive le 1er décembre 2022 en France

Paramount+, le service de vidéo à la demande continu de Paramount Global, a confirmé que la platefotme sera déployée en France le 1er décembre, suivi par l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse le 8 décembre.

Paramount+ se déploie dans les deux marchés majeurs en Europe

Le public des deux régions européennes aura accès à une montagne de divertissements pour toute la famille, comprenant de nouveaux contenus exclusifs et originaux Paramount+, des séries à succès et des films emblématiques dans tous les genres, labels et studios de production de renommée mondiale de Paramount, y compris Comedy Central, MTV, Nickelodeon, Paramount Pictures, SHOWTIME et la chaîne Smithsonian.

Paramount+ étend rapidement sa présence à l’échelle mondiale, offrant au public une offre de contenu unique avec les plus grandes stars et les histoires mondiales et locales les plus fascinantes. Avec ces lancements, la plateforme continuera de connaître une croissance importante à travers l’Europe, devenant l’un des principaux acteurs mondiaux, selon Marco Nobili, vice-président exécutif et directeur général international de Paramount+.

Lors de son lancement en France, en Allemagne, en Autriche et en Suisse, Paramount+ sera disponible en ligne, sur une large gamme d’appareils de télévision connectés, y compris via la distribution via Apple, Amazon, Google, Samsung et Roku, sur les appareils mobiles et plus encore.

Paramount+ sera également lancé sur les plateformes Sky en Allemagne et en Autriche dans le cadre d’un nouvel accord de distribution pluriannuel. Grâce à cet accord, les abonnés Sky avec Sky Cinema auront accès au contenu Paramount+ sans frais supplémentaires, et l’application autonome du streamer sera également lancée sur Sky Q.

En France, grâce à une coopération exclusive avec le Groupe Canal+, Canal+ distribuera la plateforme dans ses offres en France et distribuera Paramount+ en exclusivité dans ses offres en Suisse romande. Côté tarifs, à moins d’être abonné Canal+, il faudra débourser 7,99 € par mois ou 79,90 € pour douze mois.

Le streamer est déjà disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Amérique latine, dans les Caraïbes, en Australie, en Italie, en Irlande et en Corée du Sud.

Le catalogue exact reste inconnu pour le moment. Mais sachez qu’il y a de fortes chances pour que les abonnés puissent bientôt découvrir le reboot de la série culte Frasier, même s’il faudra encore patienter avant de découvrir la nouvelle série. Le catalogue devrait également être enrichi de contenus cultes, comme Star Trek Discovery ou encore Halo. Mais aussi des films et séries à succès comme The Offer, The Man Who Fell to Earth, The First Lady, Grease : Rise of the Pink Ladies, Fatal Attraction et Rabbit Hole. Côté animation, il faudra compter sur Bob l’Éponge (entre autres) ! Les quatre premiers films de la saga Indiana Jones devraient également être disponibles sur cette plateforme.

Source



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.