Disneyphile
Image default

Un nouvelle peinture murale de Orange Bird au Magic Kingdom

Disney révèle un tout nouveau mur photos à Walt Disney World Resort en Floride, mettant en scène l’un des personnages maison de la Destination, Orange Bird. C’est l’Imagineer Zach Riddley qui a révélé un aperçu de cette nouveauté sur son compte Instagram personnel. Le nouveau « photo wall » prend place à Adventureland au sein du parc Magic Kingdom.

Une peinture murale à l’effigie de la mascotte Orange Bird

Si vous appréciez les murs décoratifs dans les Parcs Disney, vous serez servis à Walt Disney World Resort, tant dans ses Parcs à thème que ses Hôtels (Resorts). Le petit dernier se situe à Adventureland au parc Magic Kingdom. Ce nouveau mur a été conçu par le concepteur senior Chris Gardner et peint par l’artiste Abdul Delgado, que l’on peut voir tous les deux sur les photos de cet article. Orange Bird a été créé pour les besoins marketing du Magic Kingdom lors de son ouverture en 1971 en tant que mascotte de la Florida Citrus Commission qui a parrainé le Sunshine Pavilion, qui abrite Tropical Serenade, la version floridienne de l’Enchanted Tiki Room de Walt Disney.

photo wall orange bird
L’une des mascottes de Walt Disney World Resort avec Figment et d’autres

Le personnage est resté absent du parc pendant un certain temps après la fin du sponsoring, mais il est retourné à la Sunshine Tree Terrace en 2012. Le nouveau mur se trouve à droite de la Sunshine Tree Terrace, où vous pourrez déguster des délices à base d’agrumes. Avec une bulle de pensée vide, les Visiteurs peuvent tenir un objet pour montrer à quoi l’oiseau orange pourrait penser.

photo wall orange bird
Un personnage très apprécié par les fans en Floride mais aussi au Japon où il est présent depuis 2004

Orange Bird a une présence notoire dans Adventureland au Magic Kingdom, mais a également joué un rôle de premier plan dans les festivals à EPCOT ces dernières années. Le personnage aura droit une fois encore à sa propre bouteille à siroter lors du Taste of Epcot International Flower & Garden Festival à partir de mercredi.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le port du masque devient facultatif dans la plupart des lieux à Walt Disney World dès le 15 juin

Florian Mihu

Le programme des soirées Disney After Hours Boo Bash au Magic Kingdom

Florian Mihu

Le nouveau spot promotionnel des 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.