Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Un fabuleux petit-déjeuner avec les Princesses Disney

Vous cherchez une nouvelle expérience magique à Disneyland Paris ? Cela tombe bien, le restaurant l’Auberge de Cendrillon (situé à Fantasyland au Parc Disneyland) proposera du 12 février au 1er avril 2019 un petit-déjeuner salé / sucré, servi à table, en compagnie des Princesses Disney. Une assiette de mets chauds (œufs brouillés, saucisse, gaufre Mickey salée, poêlée de légumes), des petits pains, des viennoiseries ou encore des verrines salées ou sucrées composeront ce petit-déjeuner royal dans cet écrin de rêve. Une boisson chaude et une boisson fraîche seront également proposées dans le menu.

Petit-déjeuner princier à Disneyland Paris

Outre ce menu allécheant, les Visiteurs auront droit à des rencontres inoubliables avec les Princesses Disney. Les tarifs pour cette nouvelle expérience s’élèvent à 49 € par personne pour un adulte et 39 € pour un enfant. Naturellement, les différentes réductions habituelles sont applicables en particuliers celles des Pass Annuels. Cette offre de petit-déjeuner avec Personnages Disney vient compléter celle déjà en place au Plaza Gardens Restaurant où Mickey, Minnie, Winnie et leurs Amis rencontrent tous les jours les matinaliers du Parc Disneyland, venus se restaurer non loin du Château de la Belle au Bois Dormant. Rappelons que ce type de prestation est également valable pour les déjeuners à l’Auberge de Cendrillon et au restaurant Inventions au Disneyland Hotel ainsi qu’au dîner au Café Mickey à Disney Village et au restaurant Inventions au Disneyland Hotel.

Auberge de Cendrillon Petit-Dejeuner

Informations pratiques

Le petit-déjeuner royal de l’Auberge de Cendrillon est en pré-vente à partir du 6 février pour les visiteurs séjournant dans les Hôtels & Resorts Disney + Hôtels Associés et Conseillés Disneyland Paris. Il est également possible de réserver trois jours avant chaque date pour tous les visiteurs en fonction des places disponibles (le premier horaire étant ouvert uniquement à ceux bénéficiant d’un accès aux Moments de Magie en Plus dans les Parcs Disney).

Articles en lien

Disney Loves Jazz fait swinguer Disneyland Paris

Florian Mihu

Disneyland n’a plus aucune parade de jour pour l’instant

Florian Mihu

Journée des Droits des Femmes 2019 à Disneyland Paris

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus