Disneyphile
Image default
Disney+

Peyton Elizabeth Lee vedette de Secret Society of Second Born Royals

Peyton Elizabeth Lee est maintenant officiellement de sang royal chez Disney : l’actrice phare de la série Andi Mack diffusée et produite par Disney Channel a été engagée pour interpréter un rôle de Princesse aux côtés de l’acteur Skylar Astin (qui jouera James) dans Secret Society of Second Born Royals (titre en version originale), un film original prévu pour le futur service de streaming vidéo Disney+.

Peyton Elizabeth Lee, nouvelle Princesse Disney

Le long-métrage exclusif au média Disney+, relatera l’histoire d’une princesse contemporaine inspirée par des thèmes sur la découverte de soi et l’émancipation. Peyton Elizabeth Lee incarnera Sam, une princesse rebelle qui occupe la deuxième place sur le trône du royaume d’Illyria. « Alors que Sam se voit désinteressée par le mode de vie royal, elle est abasourdie d’apprendre qu’elle dispose de superpuissances et appartient en réalité à une société secrète avec une longue tradition de maintien de la paix dans tout le royaume » selon le speech officiel révélé par les studios Disney. « Le film suit les aventures de Sam dans le cadre d’un programme de formation top secret destiné à une nouvelle classe de sang royal de deuxième génération, chargés de sauver le monde. »

Peyton Elizabeth Lee
Peyton Elizabeth Lee

Parmi les autres collègues de la comédienne, on retrouvera Niles Fitch (This is Us) qui incarnera le prince Tuma, Isabella Blake Thomas (déjà aperçue dans la série Once Upon a Time dans le rôle de jeune Zelena) qui jouera la princesse January, Faly Rakotohavana (Raven) dans la peau du prince Matteo, Olivia Deeble (Home and Away) en princesse Roxana, Elodie Yung (Elektra dans la série Daredevil) qui campera la reine Catherine, Ashley Liao (Fuller House) en princesse Eleanor et Noah Lomax (99 Homes) qui sera Mike. C’est Anna Mastro (Marvel’s Runaways) qui se verra diriger le film Secret Society of Second Born Royals, dont la production débute ce mois-ci tard à Toronto. Aucune date de diffusion n’a encore été révélée.

Articles en lien

Des résultats plus décevants que prévus pour Disney au T3

Florian Mihu

Loki : le Dieu de la Malice sur Disney+

Florian Mihu

Disney Villains : les Méchants Disney dans une nouvelle série

Florian Mihu