Disneyphile
Image default

Pose s’achèvera à sa troisième saison

La série Pose diffusée sur la chaîne FX aux États-Unis se terminera à l’issue de sa troisième saison avec sept épisodes, dont le premier sera diffusé à partir du 2 mai prochain.

Pose avait été pensée pour trois saisons à priori

FX a annoncé que la troisième saison de Pose sera finalement sa dernière. La série aura également une ultime saison plus courte, avec seulement sept épisodes. La troisième saison sera lancée le dimanche 2 mai avec deux épisodes. Steven Canals, co-créateur, producteur exécutif, scénariste et réalisateur de la série, a publié une déclaration sur Twitter à propos de la fin de la série, affirmant qu’ils avaient pris la décision parce qu’ils avaient atteint la fin de l’histoire prévue.

‘Écrivez la série télévisée que vous souhaitez regarder !’ C’est ce que l’on m’a dit en 2014 alors que je terminais mon MFA en scénarisation. À l’époque, nous ne voyions pas beaucoup de personnages noirs et Latinx – qui se trouvaient également être des écrans LGBTQ+ – peupler les écrans. Et j’ai donc écrit la première ébauche d’un pilote que le ‘plus jeune moi’ méritait. Pose a été conçue comme une lettre d’amour à la communauté underground de la salle de bal de New York, à ma chère New York, à ma famille queer et trans, à moi-même.

 

Moi, avec mes incroyables collaborateurs, je n’ai jamais eu l’intention de changer le paysage télévisuel. Je voulais simplement raconter une histoire honnête sur la famille, la résilience et l’amour. Quelle chance ai-je d’avoir fait cela pendant trois saisons. Je suis rempli de gratitude envers nos écrivains, acteurs, équipe et producteurs intrépides qui ont travaillé sans relâche pour donner vie à Pose , humilié par notre public fidèle, reconnaissant à la communauté de la salle de bal qui nous a fait confiance pour raconter leur histoire, submergée par les critiques. qui nous a chaleureusement embrassés et qui est à jamais redevable à Ryan Murphy, FX et 20th Television d’avoir changé ma vie.

Le co-créateur Ryan Murphy a déclaré :

« Nous devons raconter l’histoire exacte que nous voulions, comme nous voulions la raconter, et je suis incroyablement honoré et reconnaissant. »

Pose a été saluée pour son aspect révolutionnaire pour son sujet et son casting LGBTQ+. La série a l’un des plus grands castes d’acteurs transgenres dans des rôles réguliers de la série.

pose saison 3

Le 6 avril 2021, FX dévoile la bande-annonce de la troisième saison de Pose :

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.