La bande-annonce officielle de la saison 5 de What We Do in the Shadows de FX est sortie. Cette nouvelle salve d’épisodes sera diffusée à partir du jeudi 13 juillet avec deux épisodes sur FX aux États-Unis et sera diffusée le lendemain sur Hulu. En France, elle arrivera sur les chaînes du groupe CANAL.
La bande-annonce de la saison 5 de What We Do in the Shadows
What We Do in the Shadows de FX sera de retour avec deux nouveaux épisodes le jeudi 13 juillet à 22h00 HE / PT sur FX, diffusés le lendemain sur Hulu. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :
What We Do in the Shadows, basé sur le long métrage de Jemaine Clement et Taika Waititi, documente les exploits nocturnes des colocataires vampires Nandor (Kayvan Novak), Laszlo (Matt Berry), Nadja (Natasia Demetriou) et Colin Robinson (Mark Proksch) alors qu’ils naviguent dans le monde moderne de Staten Island avec l’aide de leur familier humain, Guillermo (Harvey Guillén), et de leur connaissance bureaucrate vampire, la Guide (Kristen Schaal).
Dans la saison cinq, Nandor sent son familier (et parfois ami) Guillermo s’éloigner alors qu’il semble passer beaucoup plus de temps avec Laszlo, dont les compétences en tant que gentleman scientifique sont mises à l’épreuve alors qu’il tente de résoudre le mystère de l’étrange et changements très secrets que traverse Guillermo.
Nadja, subissant les effets d’un sortilège surnaturel non diagnostiqué auparavant, renoue avec sa famille – ou du moins, une famille – du Vieux Pays, Colin poursuit le chemin de tant de vampires énergétiques devant lui en se présentant à des fonctions politiques et la Guide essaie pour comprendre où elle s’intègre en tant que nouvelle venue dans ce groupe très uni qui se connaît depuis des siècles.
L’affiche officielle de la saison 5 de What We Do in the Shadows a également été dévoilée :

