Disneyphile
Image default

Premier concept-art de la série Tiana sur Disney+

Le film d’animation La Princesse et la Grenouille est devenu culte douze ans après sa sortie. Renouant avec les films de conte de fées et le retour de l’animation traditionnelle, le film a certes été dépassé par les succès de Raiponce et La Reine des Neiges, mais les Walt Disney Animation Studios savent que Tiana a beaucoup compté pour ce nouvel Âge d’Or. C’est sûrement pour ça que le grand studio lui a enfin confié sa propre série éponyme, qui sera diffusée à l’automne 2023 sur Disney+.

Tiana sera de retour en 2023 sur Disney+

Pour le Disney+ Day, les Walt Disney Animation Studios ont partagé un premier concept-art où on retrouve une Tiana pleine d’espoir à bord d’un bateau et prête à embarquer pour une nouvelle aventure.

Un bref aperçu du synopsis où on y apprend que même si Tiana est devenue princesse de Maldonie, elle se lance vers une nouvelle aventure, en quête de son passé et ses racines de la Nouvelle-Orléans ne seront évidemment jamais bien loin.

Tiana sera une série d’animation musicale écrite et réalisée par Stella Meghie. Anika Noni Rose reprendra à nouveau le rôle de Tiana dans la version originale. On ne sait pas encore si les autres personnages du film La Princesse et la Grenouille comme Naveen ou Louis seront de retour bien qu’il serait étonnant que ce soit le contraire.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.