Disneyphile
Image default

Disney+ Day : la plateforme dévoilera ses futurs projets le 12 novembre

Pour fêter ses deux ans d’existence (Disney+ est né aux États-Unis et dans certains pays au départ), la plateforme de streaming de Mickey proposera le 12 novembre prochain un grand événement réunissant de nombreuses personnalités, pour lever le voile sur l’avenir du service.

Save the Date : Disney+ Day le 12 novembre

Le vendredi 12 novembre 2021 marquera le deuxième anniversaire de Disney+. Pour célébrer cette date, l’événement mondial « Disney Plus Day » reviendra sur les deux années réussies pour la plateforme et sera l’occasion de découvrir des contenus inédits (régionaux et mondiaux), des événements retransmis en direct et les futurs projets comme ce fut le cas lors de la Journée des Investisseurs en 2020. L’ensemble des activités du groupe sera impliqué. Conçue pour les fans et les abonnés à la plateforme, la première Journée Disney+ proposera des premières images et extraits inédits.

A cette occasion :

  • De nouveaux contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star seront proposés, ainsi que des extraits exclusifs de futures productions.
  • Les parcs et bateaux de croisière Disney dans le monde entier dérouleront le tapis bleu aux abonnés Disney+, avec des surprises et des moments inoubliables.

Pour Bob Chapek, Chief Executive Officer, The Walt Disney Company : « Cette journée festive est l’occasion de mettre en avant l’essence même de The Walt Disney Company : divertir, informer et inspirer les fans et les familles du monde entier grâce à la force de nos histoires et personnages. Elle deviendra un événement annuel soutenu par toutes les entités du groupe. »

Parmi les nouveautés proposées dès le 12 novembre sur Disney+, citons :

  • Le nouveau film original Disney+ Home Sweet Home Alone, reboot de la célèbre saga Maman, j’ai raté l’avion !
  • La nouvelle série de courts métrages des studios d’animation Walt Disney, intitulée Olaf Présente, dans laquelle le bonhomme de neige de La Reine des Neiges raconte – à sa manière ! – les grands classiques Disney.
  • Le court-métrage d’animation Ciao Alberto des studios d’animation Pixar, avec les personnages du film d’animation LUCA, proposé depuis cet été sur la plateforme.
  • Un court-métrage inédit des Simpson qui rend hommage aux célèbres mondes du catalogue Disney+.
  • Les cinq premiers épisodes de la saison 2 de la série National Geographic Le Monde selon Jeff Goldblum.
  • Une émission spéciale sur les origines et l’influence sur la pop culture de Boba Fett, le légendaire chasseur de primes de Star Wars.
  • Une émission spéciale sur les projets à venir de l’Univers cinématographique Marvel.
  • La nouvelle série originale disponible dans Star Dopesick, avec Michael Keaton dans le rôle principal, qui dresse les portraits sans concession mais profondément humains de familles touchées par l’addiction aux opiacées.

Des labels et services comme ABC, Disney Channel, ESPN et ESPN+, Freeform, FX, Hulu, National Geographic seront aussi mis en avant outre-Atlantique. Concernant les autres pays, certains pourront découvrir Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et Jungle Cruise sans surcoût, D’autres nouveautés et offres seront annoncées prochainement.

A cette occasion, Disney+ sera également lancé dans de nouveaux pays de la zone Asie-Pacifique : Taïwan et la Corée du Sud (le 12 novembre) et Hong Kong (le 16 novembre).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney+ dévoile le casting de Rise, le film biopic sur le basketteur Giánnis Antetokoúnmpo

Akibe Kone

Les Walt Disney Studios chamboulent leur line-up 2022 et 2023

Florian Mihu

Le documentaire Adventure Thru the Walt Disney Archives arrive le 19 novembre sur Disney+

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.