Disneyphile

Premières informations sur la saison 5 de la série The Handmaid’s Tale

De toutes les séries diffusées sur HULU, The Handmaid’s Tale : La Servante Écarlate est la plus populaire. Adaptée du livre de Margaret Artwood, la série reste un succès critique bien qu’elle fait moins de bruit par rapport aux premières saisons. La cinquième saison du show dramatique porté par Elisabeth Moss est actuellement en tournage et sera diffusée dans le courant de l’année. The Hollywood Reporter révèle en exclusivité le synopsis de cette nouvelle saison ainsi que le premier nom d’une nouvelle comédienne qui rejoint la distribution.

Christine Ko rejoint le casting de la saison 5 de The Handmaid’s Tale

La saison 5 de The Handmaid’s Tale reprendra après les évènements du final de la saison précédente où June (Elisabeth Moss) et certaines de ses servantes évadées ont capturé le chef de Gilead, Fred Waterford (Joseph Fiennes).

Le showrunner de la série Bruce Miller explique à THR ce qui attend les téléspectateurs pour cette nouvelle saison.

« Pour June, ce qu’elle a fait est à la limite de l’infamie qui pourrait la pousser en prison. C’est une réfugiée qui a commis un crime mais, d’un autre côté, qui va le savoir ? Qui était là et qui va la dénoncer ? Ce qui est bien, c’est qu’elle peut se transformer en une image et une inspiration géante ou une image qui ternit les Servantes. »

Dans le même temps on apprend que la comédienne Christine Ko (révélée dans la série FX, Dave et bientôt à l’affiche de la saison 2 d’Only Murders In The Building) rejoint le casting de cette saison 5 où elle interprétera le rôle de Jenny, une réfugiée de Gilead qui est devenue cheffe de la résistance canadienne. Jenny est courageuse et ingénieuse. Une fois que quelqu’un a gagné la confiance de Lily, elle devient une alliée féroce.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

HULU dévoile la bande-annonce du documentaire Hip Hop & The White House

Akibe Kone

Premières images du nouveau documentaire Diane von Furstenberg : Woman in Charge

Florian Mihu

Margaret Qualley se retire de la série HULU sur Amanda Knox

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.